Brownie flash caméra kodak simple a distillé l’appareil photo à ses éléments de base, le rendant bon marché et facile à utiliser. Grâce à une puissante campagne de marketing auprès des amateurs, en particulier des jeunes, Kodak a vendu plus de 150 000 appareils photo Brownie au cours de la première année de production. Au cours des 70 années suivantes, Kodak s’est appuyé sur ce succès avec d’innombrables nouveaux modèles et mises à jour.
Des millions d’appareils photo brownie flash caméra kodak de différentes variétés ont été achetés et ont fait de la photographie une partie abordable de la vie quotidienne. Autant Kodak est devenu synonyme de l’apogée de la photographie argentique, autant l’appareil photo Brownie est devenu emblématique pour ses clichés. La capacité de capturer les petits moments de la vie à un moment donné s’est avérée une facette importante du 20e siècle.
Aujourd’hui, la brownie flash caméra kodak est surtout considérée comme un incontournable pour les bons collectionneurs d’appareils photo. Sa valeur l’a sûrement placé dans cette catégorie. Pourtant, le Kodak est un bon appareil photo et un objet amusant et de poche que les utilisateurs collectionnent comme passe-temps amusant.
Choisir un appareil photo adapté n’est pas une chose facile avec le marché riche d’aujourd’hui. Nous vous proposons donc la liste des 10 meilleurs produits ci-dessous. Nous avons méticuleusement évalué et fourni des critiques honnêtes pour vous aider à trouver la caméra qui vous convient.
Table of Contents
Meilleur Brownie Flash Caméra Kodak Comparatif 2024
Table could not be displayed.**À la partie suivante, vous trouverez mes avis plus détaillés sur la Brownie Flash Caméra Kodak, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessous pour voir les prix actuels ou lire les avis des clients sur Amazon.
Top 10 Brownie Flash Caméra Kodak Avis 2024
KODAK S-1
Kodak est sans doute la marque la plus célèbre de tous dans le domaine de la photographie, du moins dans le monde occidental. Mais la société responsable de produits emblématiques tels que le Brownie flash caméra kodak et le Kodachrome (et même le premier appareil photo numérique au monde en 1975) n’a finalement pas réussi à gérer la transition du film au numérique et a fini par quitter complètement le secteur de l’imagerie grand public en 2013. Le nom lui-même a été autorisé par JK Imaging Ltd, qui vend tranquillement des appareils photo compacts sous la marque Kodak depuis environ un an, principalement des superzooms à longue portée. Mais maintenant, il est devenu plus ambitieux et a présenté son premier appareil photo à objectif interchangeable : le Micro Four Thirds Pixpro S-1.
Le S-1 est un modèle d’entrée de gamme conçu pour attirer les photographes en herbe qui achètent leur premier appareil photo système. Cela le place essentiellement dans la même fourchette que les appareils photo comme l’Olympus PEN E-PL5 et le Panasonic Lumix DMC-GF6, ce qui signifie qu’il a une concurrence assez forte. Il suit également un modèle de conception très similaire, avec un design relativement compact et plat et un écran arrière inclinable. Il n’y a pas de flash intégré, mais la société fournit une petite unité qui glisse sur la griffe porte-accessoires et se charge à partir de l’appareil photo. Une caractéristique notable est que, comme les PEN Olympus, il dispose d’une stabilisation d’image dans le corps.
Le 400 mm F6.7 est quelque chose d’étrange. Il s’agit d’une conception simple de mise au point manuelle à ouverture fixe, et se concentre jusqu’à environ 9 m/30 pi. Il a un collier de trépied rotatif, reflétant le fait qu’à l’équivalent de 800 mm, il n’est pas très pratique de tirer à main levée (le simple fait de le viser avec précision est un procès). Les utilisateurs disposant d’un budget très serré peuvent apprécier la possibilité de l’expérimenter, mais dans l’ensemble, il offre plus de valeur de nouveauté qu’une véritable utilité photographique.
Le S-1 utilise une monture Micro Four Thirds standard, ce qui signifie qu’il est entièrement compatible avec une large gamme d’objectifs existants d’Olympus et de Panasonic, ainsi qu’avec des fabricants tiers tels que Sigma et Samyang. Dans l’image ci-dessus, le Panasonic Lumix G 20mm F1.7 ASPH est monté, avec le Samyang 7.5mm F3.5 UMC Fisheye MFT et Olympus M.Zuiko Digital 45mm f/1.8 à côté. Nous avons utilisé tous ces objectifs sur le S-1, ainsi que d’autres optiques Olympus et Panasonic, et cela fonctionne très bien.
Cette capacité à travailler avec probablement le mieux développé de tous les systèmes d’objectifs sans miroir est un sérieux bonus – presque tous les types d’optiques imaginables sont déjà disponibles pour l’appareil photo (cliquez ici pour une liste), y compris de très beaux et relativement peu coûteux nombres premiers rapides. Notez cependant que la norme Micro Four Thirds ne s’étend pas au-delà des objectifs ; le S-1 n’est pas compatible avec d’autres accessoires d’Olympus ou de Panasonic, y compris (peut-être étonnamment) leur système de flash.
Les Plus:
- Affichage arrière inclinable
- Prise de vue en continu à 4,2 ips.
- Système de lentilles Micro Four Thirds..
- Stabilisation dans le corps.
- Wi-Fi dans l’appareil photo.
Les Moins:
- Omet le flash dans le corps
- Les lentilles groupées ne sont pas géniales.
- Contrôles maladroits.
KODAK Pixpro 4KVR360
La Kodak Pixpro 4KVR360 est une nouvelle caméra d’action qui, comme son nom l’indique, peut enregistrer des photos et des vidéos à 360 degrés. Deux objectifs en forme de dôme (197 degrés et 235 degrés) capturent une vue complète à 360 degrés et la vidéo peut être enregistrée en qualité 4K. Le Kodak Pixpro 4KVR360 dispose également de deux capteurs CMOS de 20 mégapixels, d’une connectivité Wi-Fi, Bluetooth et NFC, et est étanche jusqu’à une profondeur de 60 m grâce au boîtier fourni.
Après la caméra originale de prise de vue vidéo Full HD Kodak SP360 en 2014 et son successeur dans le SP360-4K, qui filmait des vidéos 4K ou 2028×2028 pixels jusqu’à 50 fps et que nous avons examinés l’année dernière, nous obtenons maintenant le fourre-tout Kodak 4KVR360 de dernière génération, à nouveau produit par les titulaires de licence Kodak JK Imaging Ltd.
Une autre unité résolument “boxy”, qui, grâce à sa coque blanche brillante, rappelle un morceau de scénographie de science-fiction de 2001: A Space Odyssey ou l’original Star Wars, nous devons admettre qu’il est assez accrocheur. Cependant, le « Pixpro » 4KVR360 diffère en apparence des itérations précédentes en ce qu’il est fermé par non pas un mais deux objectifs à focale fixe, permettant ainsi à l’utilisateur de capturer une sphère complète à 360 ° autour d’eux.
Comme son nom de modèle l’indique, le 4KVR360 offre jusqu’à 4K d’enregistrement Ultra HD et, si le mode 360° VR est sélectionné, jusqu’à 27 mégapixels de photos (par opposition à un maximum de 8 mégapixels de photos via l’unité SP360-4K précédente) plus jusqu’à deux heures d’enregistrement. Si vous sélectionnez plutôt le mode d’objectif « avant » (fournissant un angle de vue de 155°), alors 8 MP est toujours la solution de repli pour cet appareil photo. Évidemment, parce que cela produit des résultats moins fisheye et moins déformés que les vues plus larges fournies par les deux autres modes sélectionnables, c’est la dimension qui ressemble le plus à un grand angle standard d’un appareil photo et d’un objectif plus conventionnel.
Les Plus:
- Corps compact et semi-durci
- Bon choix d’accessoires
- Facile à utiliser
- Modes de prise de vue polyvalents
Les Moins:
- Seulement une qualité d’image respectable
- L’application plante
KODAK AZ651
Cela ressemble à un très bon superzoom (Kodak appelle cela un Astro Zoom mais je cours avec superzoom). Kodak a déjà eu des caméras bridge conçues au hasard, mais celle-ci est comparable aux autres caméras bridge. Il est agréable à tenir, a une grande poignée avant profonde et l’objectif a également une bonne poignée en caoutchouc que vous pouvez faire pivoter pour effectuer un zoom avant et arrière ou passer à la mise au point manuelle.
Le repose-pouce arrière est bien positionné et les boutons arrière sont jolis et plats afin d’éviter d’être appuyés par accident. L’écran LCD rabattable peut être positionné à plat contre le corps afin que l’écran soit protégé lors de la visualisation à travers l’EVF (Electronic View Finder). Il peut également être pivoté dans les positions habituelles, y compris la position (à Dieu ne plaise) « selfie » (bien que vous ressembleriez un peu à un twerp en l’utilisant comme caméra selfie !).
Passons maintenant à l’EVF. La première chose que je remarque est qu’il n’y a pas de dioptrie (contrôle de la mise au point des yeux), donc ceux qui portent des lunettes peuvent avoir du mal. L’EVF actuel est comparable à celui du Sony H400 mais à des kilomètres du Sony DSC-RX10 qui donne l’impression que vous regardez un téléviseur HD ! Mais alors le RX10 ne va que jusqu’à 200 mm.
L’EVF prend tout son sens à l’extérieur. Bien que vous puissiez allumer l’écran LCD pour obtenir une meilleure vue au soleil (qui est également parfaitement visible), si vous effectuez un méga zoom, c’est sacrément plus facile de le faire via l’EVF et si quoi que ce soit, avoir l’appareil photo dans le la position naturelle de type DSLR lui donne ce petit plus de stabilité.
Les Plus:
- Sans fil intégré (Wi-fi)
- Écran articulé
- Vidéo Full HD
- Viseur électronique intégré
- Prise de vue RAW
Les Moins:
- Pas de stabilisation d’image
- Pas d’écran tactile
KODAK Pixpro AZ528
Cet appareil photo est parfait pour prendre des photos de la nature ou du vlogging. Cette vidéo YouTube a été réalisée sur mon iPhone XR, le Kodak et ma caméra Akaso Brave 4 Action.
Kodak pix pro AZ 528 est un appareil photo incroyable pour tous ceux qui cherchent à en acheter un avec un budget limité. Ce kit de caméra fournit un zoom impressionnant pouvant aller jusqu’à 52 X par rapport aux os ordinaires ou aux caméras d’action, nous n’avons aucun zoom. Nous recommandons cette caméra pour démarrer une chaîne YouTube ou faire du vlogging. Principalement parce que, comme vous pouvez le voir, il a une assez bonne clarté et même les photos que j’ai prises lorsque je travaillais sur ma voiture sont assez nettes.
Les Plus:
- LCD 3″
- Connexion Wifi
- Contrôle sans fil avec votre appareil iOS/ANDROID
Cons:
- Pas de stabilisation d’image
KODAK Pixpro AZ252
Le Kodak Pixpro AZ522 est l’appareil photo le plus raffiné de la gamme Astro Zoom, mais c’est aussi le plus cher. Comme l’AZ521, il contient un objectif zoom 52x, un capteur d’image CMOS de 16 mégapixels et se sent très solide dans la main. L’AZ522 ajoute 50 $ au prix, et pour cet argent, vous obtenez un viseur électronique, et dans le cas de notre unité d’examen, un peu plus de qualité d’image. Mais à son prix demandé, l’AZ522 est difficile à vendre ; il y a de meilleurs superzooms pour pas beaucoup plus d’argent. Et si vous pouvez étirer un peu votre budget et vivre avec un rapport de zoom plus limité, notre choix des rédacteurs Panasonic Lumix DMC-FZ200 (sur Amazon) mérite une attention particulière. C’est l’un des meilleurs exemples que nous ayons vus de ce style d’appareil photo, en partie grâce à la grande qualité d’image produite par son capteur d’image et son objectif zoom 24x f/2.8.
L’AZ522 est l’un des premiers appareils photo commercialisés sous la marque Kodak depuis que la société a annoncé qu’elle quittait l’espace des appareils photo numériques au début de 2012. Dans le cadre de sa réorganisation de faillite réussie, la société a concédé sa marque au fabricant chinois JK Imaging : l’AZ522 , ainsi que l’AZ362 (sur Amazon) et l’AZ521 sont parmi les premiers de ces nouveaux appareils photo de marque Kodak à arriver sur le marché américain.
L’AZ522 est presque un clone AZ521 en termes de taille et de forme, mais il existe quelques différences esthétiques. Le barillet de l’objectif est recouvert de caoutchouc nervuré, ce qui lui donne l’apparence, mais pas la fonctionnalité, d’un objectif zoom manuel. Le corps lui-même est noir mat; il manque certains des éléments gris acier brillant qui accentuent l’AZ521. Et il y a l’EVF, qui sort de derrière le flash. L’appareil photo mesure 3,5 x 4,7 x 3,8 pouces (HWD) et pèse un peu moins de 1,2 livre.
Pros:
- Objectif zoom 52x.
- Prise de vue en rafale à 12,6 ips.
- Filtres d’art couleur intégrés à l’appareil photo.
Les Moins:
- Les images souffrent à des réglages ISO plus élevés.
- EVF décevant.
- Pas de chargeur de batterie externe inclus.
KODAK AZ401
C’est un appareil photo avec lequel vous pouvez créer des souvenirs brillants grâce à vos compétences en photographie artistique. Il vous permet d’explorer tellement de choses avec sa gamme de fonctionnalités et de fonctions impressionnantes. Ce n’est pas seulement léger et facile sur vos poches, mais fonctionne également comme par magie. Bien que la durée de vie de la batterie ne soit pas la meilleure, elle fait toujours un travail décent pour faire face.
Le Pixpro Az401 de Kodak est un appareil photo bridge. Cela signifie qu’il ne s’agit pas d’un appareil photo normal mais plutôt d’un appareil professionnel. Le simple tombe un peu moins qu’un reflex numérique à prix élevé, mais cela vaut vraiment le coup.
Des images hautement définies avec une clarté totale peuvent être capturées à l’aide de l’objectif de 16 mégapixels de l’appareil photo Kodak Pixpro AZ401. Vous pouvez recadrer ou agrandir vos images même sans vous soucier de leur qualité, et tout cela grâce à la haute résolution que vous offre cet appareil photo.
L’AZ401 offre de nombreuses fonctions pratiques qui sont vraiment amusantes à utiliser. Vous avez le choix parmi de nombreux modes différents, que l’on ne trouve généralement que sur les reflex numériques haut de gamme. L’appareil photo est presque prêt à être utilisé si vous utilisez le mode automatique, qui prend automatiquement en compte tous les paramètres standard.
Les Plus:
- Offre des fonctionnalités brillantes avec un budget limité.
- L’objectif grand angle de 24 mm capture des images détaillées en haute résolution
- Piles AA
Les Moins:
- La batterie ne fonctionne pas sur batterie NiMH, la durée de vie de la batterie est donc relativement faible.
KODAK Pixpro AZ421
Bien que la gamme d’appareils photo Kodak ait considérablement baissé en popularité, leurs appareils photo bridge ont toujours une large base de clients et nous voyons souvent des personnes s’adresser chaque mois à diverses questions pour différents modèles d’appareils photo Kodak. Un modèle d’appareil photo Kodak spécifique sur lequel nous avons remarqué que de plus en plus de personnes demandent des conseils est le Kodak Pixpro AZ421 qui, à notre avis, est probablement l’un des meilleurs appareils photo bridge d’entrée de gamme au moment de la rédaction et offre une excellente qualité d’image. pour son prix sur le marché.
En raison de voir constamment autant de personnes s’adresser à ce modèle d’appareil photo spécifique, nous avons décidé de dédier le modèle d’aujourd’hui à notre propre examen ultime du Kodak Pixpro az421. Avec autant de personnes qui s’intéressent à l’az421, nous espérons que notre article pourra aider tous nos lecteurs qui cherchent à ajouter ce petit appareil photo à leur collection comme un moyen de s’impliquer dans les appareils photo bridge à très haut zoom sans devoir casser sa tirelire.
L’une des meilleures choses à propos du Kodak Pixpro az421 qui le distingue instantanément des boîtiers d’appareils photo concurrents dans sa fourchette de prix au moment de la rédaction est le fait qu’il est livré avec un 16MP en standard alors que certains appareils photo bridge d’entrée de gamme concurrents n’ont que un capteur de caméra 12MP. Cela donne un bon départ au Kodak az421 dès le départ, ce qui indique ce que les caméras bridge d’entrée de gamme concurrentes sont en mesure de vous offrir.
Cela met fin à notre ultime examen du Kodak Pixpro az421 et nous sommes heureux de dire que nous recommandons à tous nos lecteurs qui souhaitent ajouter un appareil photo bridge pas cher à leur collection avec des capacités de zoom élevées d’envisager le Kodak Pixpro az421. À notre avis, c’est de loin la meilleure option pour le prix inférieur à deux cents dollars et il est facile de comprendre pourquoi il a réussi à gagner l’excellente réputation dont il jouit.
Les Plus:
- Pas cher
- Bonne capacité de zoom
- Haute qualité d’image
Les Moins:
- Contrôles maladroits.
KODAK Smile Classic RODCLASBK 16 Mill
Le design du Smile Classic fait écho à l’aspect et à la convivialité du Polaroid OneStep des années 1970, mais réduit une partie de l’encombrement pour produire un appareil photo qui a fière allure et fonctionne avec la simplicité d’un Polaroid mais se glisse beaucoup plus facilement dans votre sac. Il est disponible en noir, bleu, vert et rouge.
Le Smile Classic est le troisième produit à base de Zink de la gamme Classic de Kodak et son premier appareil photo-imprimante hybride capable de prendre et d’imprimer des photos décentes à part entière, mais également d’imprimer n’importe quelle image à partir de votre téléphone. Cette dernière option signifie que vous pouvez documenter le moment et obtenir l’impression plus tard.
Le bouton d’alimentation est sur le côté de l’appareil photo. Faites-le glisser vers l’avant du Smile Classic et faites apparaître une extension de viseur qui rappelle le célèbre viseur du Polaroid. Le déclencheur se trouve à l’arrière de l’appareil photo, suffisamment grand et surélevé pour qu’il soit facile à trouver au toucher. À côté du déclencheur, il y a un petit bouton de minuterie de 10 secondes pour les photos de groupe.
Les Plus:
- Fait de grands tirages
- Vous permet d’imprimer des photos depuis un smartphone
- L’application vous permet de modifier des photos et d’ajouter des annotations
Les Moins:
- L’appareil photo imprime une photo à chaque fois que vous appuyez sur l’obturateur
- Volumineux
KODAK Pixpro FZ201
Description Product 1
Si vous êtes impliqué dans l’astrophotographie, la faune ou les niches d’oiseaux ou toute autre chose où vous avez besoin de la meilleure qualité d’image possible tout en utilisant les plages de zoom les plus élevées de l’appareil photo, le Kodak Pixpro est idéal. Il offre une qualité d’image parmi les plus nettes et les plus claires une fois que vous avez ajusté sa mise au point à ses plages de zoom les plus élevées par rapport à son prix. Nous avons quelques exemples de séquences de test ci-dessous qui ont été capturées à l’aide du Kodak et offrent un excellent exemple de ce que signifie exactement.
C’est cependant dans des conditions de lumière du jour normales que le FZ201 a la possibilité de prouver sa valeur et de montrer ce qu’un morceau de verre physiquement plus grand boulonné à l’avant de l’appareil photo, même jumelé avec un relativement petit physiquement, peut apparemment faire.
Les Plus:
- Connexion Wifi
- Haute qualité d’image
Les Moins:
- Les lentilles groupées ne sont pas géniales.
KODAK Pixpro FZ43
Une autre option d’appareil photo numérique compact pour le vlogging est le Kodak PIXPRO FZ43. Outre le fait qu’il est disponible en deux couleurs – noir classique pour se fondre dans l’ensemble et rouge foncé pour les utilisateurs plus aventureux – il ne pèse que 106 g et constitue un choix polyvalent qui tient directement dans votre poche. En ce qui concerne ses spécifications, il dispose d’un capteur d’image CCD 16MP capable de capturer des images haute résolution 16MP (même à son ISO maximum de 1600) et des vidéos HD 720p à 30fps.
Bien sûr, il est également équipé d’une fonction efficace de stabilisation optique de l’image, une fonction indispensable pour les caméras de vlog afin d’enregistrer des vidéos sans flou. De plus, il dispose de 21 modes scène pour une large gamme de situations de prise de vue, d’un zoom total jusqu’à 30x, d’un grand écran LCD de 2,7 pouces et bien d’autres.
Les Plus:
- Convient pour l’enregistrement de vlogs
- Images vives
- Compact
Les Moins:
- Instable
Comment Utiliser Une Brownie Flash Caméra Kodak
Les appareils photo en boîte ont été le pilier de la photographie populaire du premier Kodak en 1888 aux années 1950. Ils incarnent la photographie sans fioritures avec un rapport élevé de satisfaction à l’effort déployé, et les résultats peuvent être étonnamment bons. Pour l’utilisation, mon préféré est le Kodak No 2 Brownie. Il a une languette en métal avec trois ouvertures d’environ f/10, f/20 et f/30, donc une profondeur de champ énorme en lumière vive, et prend le film Brownie n ° 2 – le 120 moderne, toujours facilement disponible. Si l’enrouleur tourne et que l’obturateur s’ouvre et se ferme assez rapidement, vous obtiendrez presque certainement une image.
Ouvrez l’arrière de votre appareil photo, pointez sur une lumière et appuyez sur le déclencheur. Un bref éclair de lumière signifie que tout va bien et que vous pouvez utiliser l’appareil photo. Il existe de nombreuses autres options disponibles – la gamme Hawkeye en carton de Kodak est courante, tout comme l’appareil photo Mayfair tout en métal, le All-Distance Ensign et l’Ensign Ful-Vue, avec son énorme viseur de près de quatre centimètres carrés, par rapport au No. 2 L’outil de recherche de la taille d’une vignette de Kodak. Les caméras d’après-guerre ont généralement des viseurs plus grands et certaines sont livrées avec des pare-soleil escamotables, une aubaine dans des conditions lumineuses.
Si vous voulez les collectionner, les années 1920 et 30 ont vu de nombreux fabricants lancer des plaques avant art déco dans de nouveaux matériaux comme le chrome. Coronet a produit des appareils photo en métal brut en Grande-Bretagne mais des appareils en carton avec des façades très attrayantes et colorées en France, et les couleurs allaient du noir au vert, en passant par le marron, le rouge, le bleu et même l’argent. De plus, étant en forme de boîte, ils s’empilent sur des étagères !
Quel film utiliser ?
N’utilisez pas de film plus rapide que 100 ISO, il existe plusieurs options appropriées sur le marché. Couvrez votre fenêtre rouge avec un morceau de ruban isolant noir, en la soulevant uniquement pour enrouler votre film après vous être assuré qu’il est à l’abri de la lumière directe du soleil, sinon vous risquez de retrouver les numéros de film imprimés sur vos négatifs. Il vaut la peine de nettoyer les rouleaux à l’extrémité du cône sur lequel le film passe car toute saleté ou corrosion peut rayer le film.
Vous pouvez également essayer d’utiliser un film couleur. Dans la plupart des boîtiers, l’objectif est bien en retrait derrière l’obturateur, il est donc bien protégé contre les reflets de l’objectif. Négatifs et tirages Un négatif de 6 x 9 cm est suffisamment grand pour qu’un tirage de contact droit serve de photo, et peut être agrandi à une taille qui ira sur le mur qui, à moins que vous ne regardiez les pixels, aura toujours fière allure.
Ma première photographie jamais imprimée en AP a été prise avec un appareil photo Coronet des années 1930, vous obtenez donc un grand sentiment de satisfaction. Alors comment l’avoir sur ce mur ? Vous pouvez toujours faire développer et imprimer 120 films, moins couramment maintenant dans la rue principale, mais facilement par la poste.
Ou vous pouvez le faire vous-même – tout pour développer un film est toujours disponible et les négatifs peuvent être numérisés sur un scanner de transparence et traités comme des fichiers numériques. Si tout ce que vous voulez faire est de jouer avec votre appareil photo, c’est un gros investissement, mais si vous avez l’intention d’utiliser davantage de films, vous pouvez vous installer pour le développement, la numérisation et l’impression à domicile pour moins que le coût d’un DLSR de milieu de gamme.
Chargement de votre box camera
Tirez la clé/le bouton de remontoir jusqu’à ce qu’il s’arrête. Défaites le ou les clips qui maintiennent l’arrière de l’appareil photo. Le cône peut être fixé à l’avant, il peut sortir du boîtier de l’appareil photo lui-même ou il peut sortir latéralement.
Retirez la bobine vide du cône. Retirez la bande qui maintient fermement le papier support de votre film et insérez l’extrémité libre dans la fente de la bobine que vous venez de retirer. Le papier protecteur protège le film, alors gardez-le bien enroulé.
Ceci fait, placez la bobine sur laquelle vous venez de fixer le papier de support dans la fente sur le côté du cône où la clé de l’enrouleur reposera. Assurez-vous toujours que le papier protecteur protège le film de la lumière.
Déroulez lentement le film et le papier support, en gardant la partie de film déroulée serrée, jusqu’à ce que vous puissiez placer l’autre bobine dans la fente opposée à la première.
Réinsérez le cône dans l’appareil photo ou remettez l’appareil photo sur le cône. Enfoncez la clé de l’enrouleur, en la tournant doucement pour l’aligner avec la fente de la bobine de film, jusqu’à ce qu’elle s’emboîte.
Tournez la clé du remontoir (elle ne doit tourner que dans un sens) jusqu’à ce que le chiffre 1 soit visible à travers la fenêtre rouge. Remplacez le morceau de ruban adhésif noir pour éviter que la lumière ne s’échappe par la fenêtre rouge et votre appareil photo est maintenant prêt à être utilisé.
Comment utiliser une caméra box
Presque toutes les caméras à boîtier ont un viseur au niveau de la taille – vous le regardez de loin au-dessus. En raison de la vitesse d’obturation lente, ils sont sujets au flou de mouvement, ils doivent donc être maintenus fermement contre votre corps. Vous devrez également établir votre propre flux de travail pour enrouler car il n’y a pas de prévention de la double exposition – enroulez-vous toujours juste avant de prendre une photo ou juste après, mais n’oubliez pas ce que vous choisissez !
Entraînez-vous avant d’y mettre un film jusqu’à ce que vous vous souveniez de toutes les bizarreries. Ils ont souvent un obturateur « flip-flop » qui appuie pour une exposition et vers le haut pour la suivante. Beaucoup ont une douille de trépied qui s’adapte à un trépied moderne, si vous ne pouvez pas le maintenir assez immobile.
Certains ont une petite languette qui maintient l’obturateur ouvert jusqu’à ce que vous appuyiez sur le déclencheur une deuxième fois, ce qui rend possible les expositions longues ou la photographie au sténopé. Vous pouvez utiliser une paire d’élastiques pour maintenir un filtre sur votre objectif pour des effets comme les nuages. De nombreux modèles ont un onglet avec un objectif supplémentaire qui diminue la distance à laquelle la mise au point est définie – ceux-ci ont souvent « Portrait » dans le nom du modèle – et il y avait des objectifs accessoires à enfoncer faisant le même travail.
Conseils pour les meilleures photos.
Vous devez charger le film en basse lumière. Faites avancer le film immédiatement après avoir pris une photo, de cette façon vous n’obtiendrez pas de doubles expositions.
Assurez-vous que l’obturateur fonctionne correctement et que l’objectif et la vitre avant sont propres, allez ici pour obtenir des instructions.
Utilisez un film avec une vitesse de 160 ISO à 200 ISO. 100 ISO est trop lent pour tout sauf les jours ensoleillés très lumineux.
J’ai utilisé Kodak Portra 160NC, j’aime ça, beau grain mais couleurs ternes, Fujifilm Superia 100, juste ok, Kodak Tmax 100, bien, mais pourquoi s’embêter avec le noir et blanc ? Enfin, Fujifilm Pro 160 C, couleurs sauvages, surtout les rouges, saturation presque exagérée, mon film préféré.
Pour éviter les côtés vous, tournez l’appareil photo sur le côté et filmez, c’est le même rapport hauteur/largeur, et les côtés mous se retrouvent en haut et en bas, là où vous ne le remarquerez pas.
Tenez l’appareil photo très fermement, de préférence sur un support stable. Les petites images ont l’air bien et ne montreront pas de bougé de l’appareil photo, mais si vous faites numériser vos négatifs et les regardez exploser sur votre écran d’ordinateur, vous remarquerez un mouvement.
Les impressions et les numérisations de votre développeur devront probablement être ajustées, en particulier à partir de l’éclatement des hautes lumières, qui est facilement récupérable sur un film négatif . Ne vous attendez pas à ce que votre film développé soit aussi beau qu’une photo d’appareil photo numérique sans être ajusté. C’est pourquoi vous voudrez peut-être faire numériser vos négatifs.
N’utilisez pas l’accessoire pour gros plan à plus de 1,5 m (5 pi) ou vous obtiendrez des photos floues.
Ne photographiez pas à moins de 3 m (10 pi) de votre sujet, c’est tout simplement trop flou. Les petits caractères peuvent être OK.
Ne photographiez pas avec le soleil près de l’avant de l’objectif de l’appareil photo.
L’utilisation du polariseur est correcte, il suffit de le tenir contre l’objectif du viseur, de l’ajuster, puis de le déplacer vers le bas devant l’objectif ordinaire.
Gardez l’appareil photo à l’abri du soleil autant que possible, sinon vous risquez d’avoir des traînées lumineuses à cause d’un boîtier ou d’un système d’obturation qui fuit.
Retirez le film en basse lumière, puis enveloppez-le dans du papier d’aluminium et apportez-le à votre développeur, rappelez-lui également de retourner la bobine 620 !!
Pour des connaissances plus intéressantes sur la brownie flash caméra kodak, regardez la vidéo suivante!
Conclusion: Notre Choix De La Meilleur Brownie Flash Caméra Kodak Et Autres Caméras
Table could not be displayed.Avez-vous pris votre décision après avoir lu les suggestions ci-dessus? Trouvez votre meilleur brownie flash caméra kodak et autres caméras sur Amazon et prenez la décision finale!