Attractions Spécialité Culinaire Orléans À La Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans est une ville portuaire américaine choisie par les touristes dans leur voyage à la découverte des villes américaines. Une ville toujours dynamique avec des activités de divertissement, des festivals toute la nuit et attrayante par une cuisine délicieuse. Mélangeant les influences des résidents passés et présents de la Louisiane, la culture culinaire de cette tradition diversifiée est indéniable à la Nouvelle-Orléans. Puisqu’aucun voyage ne serait complet sans savourer les plats qui ont construit les spécialité culinaire orléans, voici des plats locaux que vous devez essayer la prochaine fois que vous visiterez la Nouvelle-Orléans.

La Nouvelle-Orléans est l’un des rares endroits américains à proposer une cuisine régionale très distinctive. Les visiteurs de la ville peuvent déguster des plats qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans le pays ou, si dans de rares cas, le goût ne peut être comparé à ceux de l’original. Découvrons quelques-unes de la culture et spécialité culinaire orléans !

Découvrons Brièvement La Culture Et Spécialité Culinaire Orléans Avis 2024

La Nouvelle-Orléans est connue pour ses plats créoles et cajuns, des plats qui se chevauchent principalement des cultures espagnole et française et comprennent également un certain nombre d’autres plats que vous devez essayer lorsque vous venez ici. De nombreux touristes aiment profiter d’un repas dans des restaurants de luxe, mais ne doivent pas non plus ignorer d’autres plats populaires. Alors découvrons quels sont ces plats !

Po Boy’s

spécialité culinaire orléans

Comme pour de nombreux plats prisés de la Nouvelle-Orléans, les récits varient sur la naissance du sandwich po boy. Le sandwich le plus célèbre de la Nouvelle-Orléans se compose généralement de viande, souvent de bœuf grillé ou de fruits de mer frits. Bien que de nombreux changements aient été apportés à la sauce d’origine et au bœuf d’origine.

Le po-boy reste le sandwich le moins cher au menu des restaurants qui le servent. Servi sur un pain perdu, le po-boy est un sandwich traditionnel de la Nouvelle-Orléans. Servi chaud ou froid et empilé avec de la viande, ce régal abordable peut être dégusté dans de nombreuses variantes, notamment des crevettes frites, des huîtres, du crabe tendre ou des saucisses chaudes de Louisiane et de la poitrine de poulet frite. 

spécialité culinaire orléans

Alors que certaines variantes de viande, comme le rosbif, sont généralement servies chaudes avec une version salée de la sauce, d’autres, comme le poisson-chat, sont souvent grillées avec une salsa blanche à la Louisiane semblable à la sauce tartare. 

Vous ne pouvez pas refuser le goût de Po-Boys si vous voulez explorer, vous pouvez demander à l’essayer avec de la viande de crocodile. Si vous venez à la Nouvelle-Orléans, vous ne devriez certainement pas manquer ce plat.

Gumbo

Inventé en Louisiane il y a longtemps, ce plat méridional se présente sous forme de soupe ou de ragoût et peut être fait avec une variété de viandes ou de poissons, bien que la base de roux asic, de gombo ou de filé convient toujours. Considéré comme une cuisine créole, le plat combine les traditions et les ingrédients de diverses cultures du monde.

spécialité culinaire orléans

Notamment l’Afrique de l’Ouest, la France, l’Espagne et l’Allemagne, et représente les diverses personnes qui façonnent les traditions de la Louisiane. La viande peut inclure du poulet, du canard, de l’écureuil ou du lapin, tandis que le crabe, les crevettes et les huîtres sont des ingrédients standard pour la catégorie des fruits de mer. 

L’abondance d’ingrédients et le temps de préparation requis pour le plat signifient que de nombreuses personnes choisissent de le préparer en vrac, et donc profiter d’un pot de gombo est souvent une occasion sociale.

Jambalaya

Inspiré des influences espagnoles et françaises, le jambalaya est un plat créole louisianais classique originaire du quartier français de la Nouvelle-Orléans, dans une tentative des Espagnols de créer une nouvelle paella mondiale. Composée de saucisses et de légumes, mélangés à du riz braisé, cette délicieuse assiette peut être servie avec de la viande et des fruits de mer. 

spécialité culinaire orléans

Avec l’influence croissante des groupes francophones à la Nouvelle-Orléans, les épices des Caraïbes ont été introduites dans la recette, l’éloignant des liens espagnols et en faisant son propre plat. Comme la paella et le gombo, sa base de riz peut être complétée par une variété d’ingrédients. 

Jambalaya a deux principales méthodes de service, à savoir le Jambalaya créole et le Jambalaya créole rural, qui diffèrent en fonction de la présence ou de l’absence de tomates. Creole Jambalaya, la version couramment fabriquée à la Nouvelle-Orléans, comprend des tomates, tandis que Cajun Jambalaya, du sud-ouest et du centre de la Louisiane, ne le fait pas.

Muffuletta

Le sandwich muffuletta tire son nom du pain focaccia rond sicilien originaire des premières communautés italiennes de la Nouvelle-Orléans. Composée d’une muffuletta fendue horizontalement et garnie de jambon cru, saucisse, mozzarella, jambon, salade de chou et salade d’olives.

spécialité culinaire orléans

La muffuletta est un sandwich populaire né en nombre d’immigrants italiens à la Nouvelle-Orléans. Diverses variantes de cette assiette, qui rendent hommage aux immigrants italiens qui ont ouvert des épiceries et des épiceries fines le long du front de mer du marché français, peuvent être trouvées dans toute la ville. 

Ce plat a rapidement été reconnu comme l’option la plus douce, et c’est ainsi que le sandwich est né. Les épiceries centrales muffuletta sont servies froides, bien que d’autres endroits les proposent parfois grillées.

Haricots rouges et riz

Les haricots rouges et le riz sont depuis longtemps le deuxième repas par excellence de la Nouvelle-Orléans. À une époque antérieure, le lundi était généralement un jour de ménage et les femmes préparaient ce plat simple en laissant mijoter des haricots pendant qu’elles faisaient la lessive et d’autres corvées. Les haricots sont souvent aromatisés avec le hambone de la veille. 

spécialité culinaire orléans

Bien que cette deuxième tradition de nettoyage ait expiré depuis longtemps, de nombreuses familles et restaurants continuent d’observer le premier jour de la semaine de travail avec ce plat délicieux et facile à préparer. De nos jours, les haricots rouges et le riz sont souvent accompagnés de saucisses ou de côtelettes de porc. 

Le plat est tellement incontournable dans la ville qu’il survit à une seconde société de la Nouvelle-Orléans, où les femmes de la maison préparent une casserole de haricots rouges, assaisonnée avec les restes de jambon du dîner de la nuit précédente.

Beignets

Que diriez-vous d’un beignet en marchant dans les rues. On dit que les beignets ici sont un excellent mélange d’ingrédients français et américains. Quoi de plus merveilleux que de déguster un gâteau aux beignets avec une petite passion du café en regardant la vie et les gens de la Nouvelle-Orléans. 

spécialité culinaire orléans

Ces carrés de pâte frits, saupoudrés d’une bonne pincée de sucre en poudre, sont un incontournable de la Nouvelle-Orléans et un précurseur des beignets d’aujourd’hui. Le Café du Monde dans le quartier français est surtout connu pour sa délicieuse cuisine historiquement servie avec un café au lait. Traditionnellement servi sur une assiette triple, cette sensation frite est le beignet officiel de la Louisiane.

Autres spécialités

Vous pouvez essayer d’autres plats de fruits de mer comme les écrevisses Étouffée. Les écrevisses sont les crustacés populaires lors de nombreux rassemblements à la Nouvelle-Orléans. Le mot étouffé vient du terme de séchage, qui décrit pleinement ce ragoût comme un plat. Trempé dans une saison de roux, ce repas présente des similitudes avec le gombo.

Bien que le manque de tomates lui donne une couleur plus claire. L’Étouffée était à l’origine populaire dans la région de Backou Bay en Louisiane et est donc un repas cajun très populaire. Ou le fameux plat d’huîtres, les Orléanais se considèrent comme des connaisseurs d’huîtres, dégustez-les frits, grillés ou crus. 

spécialité culinaire orléans

Les connaisseurs demandent que les huîtres crues soient ouvertes en leur présence, de préférence assises devant un comptoir en marbre. Les avis sont partagés quant à savoir s’ils doivent être consommés nature ou agrémentés d’un mélange de ketchup, de sauce au poivre, de raifort et de jus de citron vert. 

D’autres recettes incluent des huîtres sur une demi-coquille recouvertes d’une sauce aux crevettes, à la crème et au fromage, ou des huîtres Rockefeller, parfumées à l’absinthe et recouvertes d’épinards.

L’andouille est aussi un plat très savoureux, l’andouille est une saucisse fumée épicée à base de porc. Un aliment de base dans de nombreuses cuisines de la Nouvelle-Orléans, ce hot-dog est souvent associé à la cuisine créole de la Louisiane, assaisonné de sel, de poivre noir et d’ail.

spécialité culinaire orléans

Ce plat traditionnel de la Louisiane est préparé en huit heures avec du fenugrec et de la canne à sucre. Apportée en Louisiane par des immigrants français, l’andouille se retrouve dans de nombreuses assiettes traditionnelles de la ville, notamment le jambalaya et le gombo, ou servie en accompagnement avec des haricots rouges et du riz.

De plus, dans la communauté créole, la soupe est communément appelée Caouanne et est un mets délicat de la Louisiane. Le plat était un aliment de base de la cuisine de la Nouvelle-Orléans depuis la colonisation européenne des terres. L’utilisation courante des tomates dans la cuisine créole de la Nouvelle-Orléans distingue les recettes de la ville des exemples cajuns du reste du bangti. 

À la Nouvelle-Orléans, bien que de nombreuses variantes aient été faites, des ingrédients constants. On dit que certains restaurants servent des plats utilisant, remplaçant les reptiles par des veaux.

spécialité culinaire orléans

N’oubliez pas qu’il est important d’essayer les spécialités locales appelées créoles et cajuns. Les cajuns sont des plats épicés et les créoles sont des sauces préparées selon des méthodes traditionnelles. Donc ces deux phrases sont utilisées pour décrire les plats typiques des indigènes quand on vient à la Nouvelle-Orléans avec des couleurs et des saveurs bien spécifiques.

Certains Des Restaurants Les Plus Remarquables Apportent Les Spécialité Culinaire Orléans

La cuisine de la Nouvelle-Orléans est assez unique, principalement en raison du fait que tant de cultures et de pays l’ont influencée. Les aliments de base de la Nouvelle-Orléans comprennent des hot-dogs, du gombo, des fruits de mer et du poulet, et tout cela dans un seul plat ! Ce qui peut être un mélange de n’importe quoi, est un ragoût copieux originaire de Louisiane et devrait être dégusté pendant votre séjour à la Nouvelle-Orléans. Vous n’aurez certainement pas de mal à trouver un endroit qui le sert.

spécialité culinaire orléans

Ces vieux classiques de la Nouvelle-Orléans, où la cuisine créole était largement développée et répandue, ont été fréquentés ici par des générations de Néo-Orléanais pour voir et être vus, une tradition qui semble ne pas s’estomper. Les prix sont peut-être plus élevés que la moyenne, mais cela vaut vraiment la peine de visiter l’un de ces excellents établissements.

Au moins une fois pour profiter de l’élégance européenne classique et de la nouvelle cuisine du monde à l’ancienne. Attendez-vous à des listes de vins flamboyantes, découvrez de grands et excellents dîners et un service qui est parfois bien meilleur que la nourriture elle-même, mais si vous pouvez entrer dans l’esprit, c’est presque toujours là le coût. 

Antoine’s

Antoine’s est le plus ancien restaurant de la Nouvelle-Orléans et détient également le titre de plus ancien restaurant familial des États-Unis. Il a des salles à manger à thème qui ont accueilli des célébrités de toutes sortes et est disponible pour les fêtes privées et les dîners publics. Vous serez probablement assis dans la pièce de devant.

spécialité culinaire orléans

Vous pouvez demander différemment si vous faites une réservation, même si ce n’est peut-être pas le cas, votre hôte vous suggérera généralement de visiter des pièces inutilisées plus tard le dîner, possède une impressionnante collection de la Nouvelle-Orléans et expose des souvenirs d’affaires. Antoine est célèbre pour avoir inventé quelques classiques de la fine cuisine américaine, qui devraient absolument être vos bottes. 

Pour le dessert, commandez l’une des présentations exceptionnelles, Grilled Alaska ou Cherries Jubilee, et le café épicé spécial maison ou le café. Si vous souhaitez goûter au menu sans engagement total, il y a une entrée séparée à côté servant un menu de bar complet de la même cuisine et de délicieux cocktails.

Arnaud

Arnaud était connu sous le nom de comte Arnaud et est resté un incontournable du quartier français depuis lors. La plupart des soirs, un trio de jazz divertit les invités, ce qui peut parfois créer une atmosphère plus bruyante que certains des autres restaurants que vous trouverez sur cette liste, mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. 

spécialité culinaire orléans

Il y a un petit mais fascinant musée du Mardi Gras à l’étage qui vaut le détour. Ici, Shrimp Arnaud’s est un des favoris de la maison, tout comme une gamme de plats de fruits de mer créoles classiques, mais si le chef propose des plats du soir, ceux-ci sont généralement un excellent choix, car ils sont un peu plus avant-gardistes que beaucoup de classiques, très bon.

Mais certainement pas propre à Arnaud. Si vous avez envie d’une bonne ambiance mais que vous n’avez pas un grand dîner, pensez à vous arrêter au bar d’à côté qui porte son nom et essayez quelques-uns des délicieux cocktails qu’il a à offrir, puis commandez une collation à la carte attrayante.

Galatoire’s

Situé au milieu de Bourbon Street, Galatoire se distingue comme un écho d’une époque antérieure, au milieu d’une rangée de clubs de strip-tease et de bars à touristes lourds. C’est pourtant une institution, et la cuisine et le décor sont emblématiques de la fine cuisine créole française. 

spécialité culinaire orléans

Galatoire est l’endroit où aller pour le déjeuner du vendredi, vous aurez besoin d’une réservation si vous avez la chance de manger un morceau, d’organiser le dîner et de regarder les gens pendant quelques heures.

Le soufflé de pommes de terre est de délicieux petits feuilletés croustillants et le Poisson Meunière Amandine combine deux classiques de la cuisine de la Nouvelle-Orléans en une seule préparation décadente. Le Crabmeat Sardou et le Chicken Clemenceau étaient également délicieux. Pour le dessert, le pudding au pudding à la banane est la voie à suivre.

Tujague’s

Le deuxième restaurant le plus ancien de la Nouvelle-Orléans, Tujague’s, en tant que bistrot et restaurant, sert des plats simples comme des plats de crevettes et de bœuf à l’ouvrier et au bazar du marché français. trouvé à droite sur Decatur Road. Au fil des ans, il a changé de mains et s’est déplacé de plus en plus haut. 

spécialité culinaire orléans

Son emplacement en fait un peu un piège à touristes, mais son histoire en fait cependant une halte intéressante. Tujague’s propose un menu de table quotidien à six plats, si vous ne voulez pas participer au service complet, vous pouvez commander des portions plus petites et un certain nombre de plats alternatifs, y compris un plat notable po boy, au grand bar. 

La carte est très bon marché et propose des plats classiques mais limités mais délicieux, en commençant toujours par les crêpes classiques de la maison et en proposant le fameux plat en plat principal. Buvez une sauterelle si vous les aimez, ils ont été inventés ici.

Découvrez Le Quartier Orleans Au Cœur De l’Amérique

La Nouvelle-Orléans est la plus grande ville de l’État du sud-est de la Louisiane, située entre le fleuve Mississippi et le lac Pontchartrain. C’est un centre industriel et de distribution et un important port maritime aux États-Unis. La Nouvelle-Orléans est célèbre pour son patrimoine culturel multiethnique, sa musique, son architecture et ses arts culinaires. 

spécialité culinaire orléans

Cette ville est également considérée comme le berceau de la musique jazz. Chaque année, la Nouvelle-Orléans attire un grand nombre de touristes du monde entier pour profiter de ses caractéristiques culturelles uniques. La caractéristique la plus spéciale quand il s’agit de la Nouvelle-Orléans est le quartier français. 

Ce quartier français, également connu sous le nom de Vieux Carré ou Vieux Carré Historic District, est le plus ancien quartier de la Nouvelle-Orléans. Les caractéristiques du quartier français sont les bâtiments de quatre ou cinq étages, les toits de tuiles, les fenêtres cintrées et les balcons en fer forgé, un type spécial de balcon que l’on ne trouve qu’ici.

spécialité culinaire orléans

Dans le quartier français, il y a des lieux qui conservent des valeurs historiques, architecturales et artistiques, qui sont chaque année les arrêts et les curiosités de millions de touristes du monde entier. Au cœur de la Nouvelle-Orléans se trouve la principale concentration de cafés, bars et discothèques. 

Ici, les touristes adorent s’asseoir à la terrasse des cafés et regarder les pigeons fondre sur la place, picorer le pain sur les mains des visiteurs. Aux deux extrémités de la place se trouvent deux immeubles de quatre étages en briques rouges, dans le style architectural de Paris. 

spécialité culinaire orléans

Les deux bâtiments sont maintenant utilisés pour la location, le premier étage abrite des magasins et des restaurants, les étages supérieurs abritent des appartements, et c’est le plus ancien complexe d’appartements loués aux États-Unis. À la Nouvelle-Orléans, en particulier dans le quartier français, non seulement les œuvres architecturales sont préservées.

Mais de nombreuses caractéristiques culturelles européennes traditionnelles du passé sont également préservées. Les touristes de loin peuvent voir, à côté des gratte-ciel, un petit quartier soigné, plein d’arbres et de fleurs, de l’herbe verte le long du bord de la route, des parcs et des places remplies de pigeons à la peine. 

spécialité culinaire orléans

Même dans de nombreuses rues, il y a un tramway antique qui tinte ou une calèche avec un vieil aristocrate européen vêtu d’un cocher tendant la main pour inviter les visiteurs à faire le tour de la ville. Près de la place, il y a aussi un café de style ouvert, situé dans une zone couverte, mais sur trois côtés vides, les visiteurs peuvent boire un café tout en profitant du paysage environnant. 

Les clients qui viennent ici commandent tous des gâteaux typiques de la Nouvelle-Orléans, ils doivent attendre dans de longues files d’attente pour les recevoir. Le gâteau est originaire de France, fait avec de la farine frite, moelleux à l’intérieur, croustillant à l’extérieur, parfumé.

Une autre particularité de la Nouvelle-Orléans est les festivals spéciaux, organisés tout au long de l’année, du printemps à l’automne. Les jours de fête, la ville se remplit de couleurs grâce aux costumes colorés des gens, aux chaînes étincelantes. La Nouvelle-Orléans est une ville de musique, le festival est donc rempli de jazz et de fanfares. Le jour principal du festival, des chars défilent dans les rues.

Conclusion

Orlean résonne de romance dans tous les coins et recoins, et cela n’est nulle part plus évident qu’aux tables de certains des restaurants les plus élégants de l’Orléans. Des pubs tranquilles éclairées aux chandelles aux somptueux restaurants pittoresques, des cours tranquilles aux salles remplies de jazz live, le quartier le plus ancien des spécialité culinaire orléans.

Dans aucun ordre particulier, les neuf restaurants suivants offrent non seulement une atmosphère romantique et un service raffiné, mais un autre voyage dans l’histoire et la culture de l’une des villes les plus anciennes et les plus diversifiées du monde, la meilleure d’Amérique.

Leave a Comment