L'objectif intégré de l'appareil photo Canon n'est souvent pas suffisant pour que vous puissiez prendre des photos professionnelles dans les différentes situations. Par conséquent, il existe des meilleurs objectifs Canon spéciaux pour chaque type de photographie, de la photographie de paysage à celle d'architecture en passant par les portraits et la photographie du ciel étoilé.
Dans cette comparaison et guide de produits, nous nous concentrons spécifiquement sur le meilleur objectif Canon. Les Gueules Cassées présente 15 objectifs Canon avec les explication de l'utilisation prévue des différents modèles et en soulignerons les avantages respectifs.
Dans notre guide suivant, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur les objectifs Canon ainsi que sur les objectifs et la photographie en général.
Table of Contents
Top 10 Best Seller Objectifs Canon
- 100 % neuf et de haute qualité
- Égaye vos photos couleurs plus riches et plus de saturation
- Évite l'éblouissement et l'objectif causée par toute lumière indésirable
- Contenu de l'emballage : 1 x pare-soleil pour CANON ET - 60 II
- design en forme de fleur pour effet de réduire le vignettage
**Ci-dessous, vous trouverez mes avis plus détaillés sur le Meilleur Objectifs Canon, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessus pour voir les prix actuels ou lire les avis des clients sur Amazon.
Top 15 Meilleurs Objectifs Canon Pour Votre Caméra
Pour de nombreux photographes, le Canon EF 50mm f / 1.8 STM est le point d'entrée dans le monde des objectifs à focale fixe. C'est l'objectif le moins cher de Canon et il ne devrait manquer dans aucun sac photo. L'objectif appartient à la catégorie de focale normale, il peut être utilisé universellement dans différents domaines.
Il convient aux photographies des portraits, des concerts, des studios et des reportages. Les motifs peuvent être représentés de manière réaliste et sans distorsion par l'angle d'imagerie.
Avec le Canon EF 50 mm F1.8 STM, Canon s'appuie sur une structure optique de six objectifs répartis en cinq groupes, avec sept lames d'ouverture qui peuvent être arrêtées de F1.8 à F22. L'objectif est adapté aux appareils photo plein format avec baïonnette EF ainsi qu'aux appareils photo APS-C avec baïonnette EF-S.
La limite de gros plan de l'objectif équipé d'un moteur de mise au point STM est de 35 cm, le plus grand rapport de reproduction est donc de 1: 4,8. Un stabilisateur d'image optique n'est pas à bord. Le filetage du filtre de l'EF 50 mm F1.8 STM accepte les modèles 49 mm.
À une ouverture ouverte (f / 1,8), les résultats de l'image sont un peu doux, l'effet s'intensifie vers les bords. Dans la pratique, cependant, cela est à peine perceptible car les images sont rarement visualisées à 100%. Le vignettage peut être vu assez clairement à l'ouverture f1.8.
Il y a environ 2 diaphragmes au centre de l'image. Lorsqu'il est arrêté à f4.0, le vignettage ne peut plus être vu et la mise au point est correcte.
Contrairement à la version précédente, l'objectif a à nouveau une baïonnette en métal. C'est une excellente chose pour le prix d'achat très bon marché. La distance de mise au point la plus proche est de 45 cm, ce qui donne une échelle d'image de 0,15. Un autre avantage est le poids, à seulement 130 grammes, il est léger et à peine perceptible dans le sac photo.
Comme son nom l'indique, le Canon EF 50 mm F1.8 STM utilise un moteur STM comme moteur de mise au point. Le moteur AF est perceptible lors du visionnage de vidéos. Si vous enregistrez des vidéos, vous devez utiliser un microphone externe.
Il n'est pas non plus optimal que le barillet d'objectif s'étende d'un peu plus d'un centimètre hors du boîtier à la limite de mise au point la plus proche. La photographie directe, par exemple sur une vitre, est donc problématique.
En matière de qualité d'image, le Canon EF 50 mm F1.8 STM provoque des sentiments mitigés, ce qui est assez étonnant étant donné qu'il a testé un objectif plein format sur un appareil photo APS-C.
Avec trois aspects importants, le Canon EF 40 mm 2.8 STM se figure parmie les meilleurs objectifs Canon répondant à des exigences plus élevées. D'une part, la distance focale fixe avec un diamètre de 68,2 millimètres, une longueur de 22,8 millimètres et un poids de seulement 130 grammes est actuellement l'un des objectifs les plus petits et les plus légers pour le reflex numérique Canon.
Outre ses dimensions extrêmement réduites, l'excellente finition de l'EF 40 mm f / 2,8 STM attire immédiatement l'attention. La lentille a un aspect très solide et de haute qualité et est équipée d'une baïonnette d'objectif en métal, beaucoup moins sensible à l'usure que les baïonnettes en plastique.
La bague de mise au point est petite mais a une bonne adhérence et fonctionne aussi proprement et en douceur. De plus, l'objectif de 40 mm peut offrir une intensité lumineuse élevée malgré son design très compact et permet de superbes photos de portrait et de nature morte avec un arrière-plan flou avec une ouverture maximale à f2.8.
Enfin, tous les équipements mentionnés sont également abordables pour les photographes amateurs soucieux de leur prix: l'EF 40 mm 2.8 STM coûte moins de 200 euros , un prix vraiment juste compte tenu des services proposés.
Une particularité de l'objectif est la technologie du moteur pas à pas (STM). Ils rendent les optiques plus silencieuses que les lentilles conventionnelles. La focale fixe est donc également recommandée aux cinéastes. Il n'y a pas de stabilisateur d'image, mais compte tenu de la distance focale, ce n'est pas absolument nécessaire.
Cela a le plus de sens en mode AF ponctuel, mais cela peut (parfois) également être utile en mode servo AI pour "montrer" l'objectif si vous voulez faire la mise au point sur le premier plan ou l'arrière-plan.
Tous ceux qui recherchent un objectif zoom pour les prises de vue grand angle sont impressionnés par le Canon EF 24-105 mm avec une focale initiale de 24 mm. Ce zoom avec ses 24 mm est clairement supérieur dans la gamme grand-angle aux objectifs 28 mm que l'on trouve souvent dans les magasins, et impressionne par ses performances d'imagerie élevées.
Cet objectif zoom maîtrise les photos de paysage, les photos de groupe et les portraits individuels. À l'extrémité longue, le Canon EF 24-105 mm est très bien adapté pour zoomer de loin beaucoup plus près et répond ainsi aux exigences photographiques d'un téléobjectif courant.
L'objectif Canon est de haute qualité. La baïonnette est entièrement en métal et est donc peu sensible à l'usure, comme c'est souvent le cas avec les versions en plastique. Le joint anti-poussière et anti-éclaboussures est également très agréable, ce qui facilite l'utilisation des photos dans les zones poussiéreuses ou par temps de pluie.
Les bagues de mise au point et de zoom sont positionnées pour une prise en main facile et ont une taille bien proportionnée. Cela facilite beaucoup l'accès rapide lors de la prise de photos. Le zoom repose très confortablement dans la main et laisse une impression solide sur l'ensemble du photographe.
La mise au point saisit sa cible très rapidement et avec précision et, bien sûr, vous pouvez également faire la mise au point manuellement sans avoir à passer au préalable sur le bouton MF habituel dans le menu.
Ici, la mise au point Canon, en particulier dans le mode autofocus dit one-shot, montre son grand avantage par rapport aux autres offres de micromoteurs de mise au point à entraînement conventionnel.
L'objectif zoom Canon EF 24-105 mm avec son ouverture continue de f / 4 n'est pas un géant de la lumière. Mais il impressionne par d'autres qualités.
Cet objectif est idéal pour les exemptions dans la plage de téléobjectif et dans le grand angle, il permet des images d'une netteté exceptionnelle avec l'ouverture fermée. Ce zoom est un outil polyvalent pratique qui peut être utilisé universellement, en particulier dans la photographie de reportage.
Une comparaison de focales confirme que l'objectif Canon a une excellente résolution à 35 et 50 mm. À l'extrémité longue, la résolution diminue un peu, mais elle est toujours dans une plage tolérable. En termes de qualité d'image, le Canon EF 24-105mm fonctionne dans la plage grand angle sans aucun défaut ni blâme.
Avec son bokeh doux et velouté, l'objectif Canon saura plus que satisfaire son propriétaire. La forme d'ouverture ronde uniforme donne un bokeh agréable. De légères irrégularités se produisent sur les bords, mais elles ne sont visibles que dans des conditions de laboratoire et sont donc négligeables.
Le stabilisateur d'image conçu par Canon fonctionne très efficacement et permet dans la pratique une vitesse d'obturation plus longue de 3 diaphragmes.
Avec une focale de 100 mm, cela signifierait une réduction de la vitesse d'obturation de 1/13 à 1/100, ce qui permet une utilisation sans trépied. Pour le photographe ambitieux, cela signifie un plus grand rayon d'action.
L'EF 35 mm f / 1,4L USM est un objectif très populaire auprès des photographes, en particulier pour les reportages en basse lumière, où vous ne pouvez pas ou ne devez pas flasher. Les photographes professionnels aiment également l'utiliser comme objectif grand angle lumineux sur les appareils photo plein format.
Les exigences des développeurs du nouvel EF 35 mm f / 1,4L II USM étaient élevées, car il s'agissait de développer habilement un objectif classique tout en conservant l'image esthétique particulière. La tentative a été un succès: les ingénieurs ont fait preuve d'une grande sensibilité.
Nous avons tout de suite aimé le look dans nos clichés. Les portraits avec une ouverture ouverte en particulier se caractérisent par leur propre beauté. Le premier plan est photographié d'une manière agréablement nette par le diaphragme à iris à neuf lames, tandis que l'arrière-plan s'enfonce dans un bokeh presque circulaire.
Si l'ombrage des bords à f / 1,4 vous dérange, vous devez vous arrêter à f / 2,8 ou f / 5,6. Dans ce dernier cas, le vignettage disparaît complètement, tandis que la netteté augmente un peu. De plus, nous n'avons remarqué qu'une très petite baisse du bord, de sorte que la grande netteté s'étend sur presque toute la zone de l'image. Un résultat digne d'un objectif L.
Les plus grandes innovations de la version II sont, d'une part, la nouvelle protection contre la poussière et, d'autre part, l'élément innovant BR (Blue Refractive), qui élimine pratiquement les aberrations chromatiques. D'autres paiements spéciaux garantissent également une qualité d'image encore plus élevée et plus de commodité.
Avec le Canon EF 85 mm f / 1.8, Canon propose l'un des objectifs les plus lumineux et les moins chers du segment de prix moyen. De plus, l'objectif impressionne par une impression globale positive. Le Canon EF 85mm f / 1.8 a été optimisé spécialement pour une utilisation avec un appareil photo plein format
En regardant l'objectif, la bonne finition est particulièrement visible. La baïonnette en métal en particulier est convaincante et n'est pas standard dans cette gamme de prix. La lentille réelle est faite de plastique de haute qualité, ce qui donne une impression très stable.
De plus, le moteur USM intégré assure une mise au point rapide et précise. En raison de la conception de l'objectif, dans lequel la mise au point est intégrée à l'intérieur du boîtier, il n'y a pas de changement de longueur de l'objectif lors de la mise au point.
Ceci présente l'avantage pour l'utilisateur que les filtres peuvent être utilisés sans problème et, en particulier, avec des filtres à gradient ou de polarisation, aucun ajustement n'est nécessaire.
Le Canon EF 85mm f / 1.8 dispose d'un autofocus très rapide. La mise au point se fait à l'aide d'un moteur à ultrasons en forme d'anneau, qui permet une mise au point rapide et silencieuse.
De plus, l'autofocus garantit un bon couple de maintien afin d'éviter les imprécisions. En plus de l'autofocus, cependant, la mise au point manuelle est possible à tout moment en utilisant la bague rotative pour effectuer le réglage.
La qualité d'image est l'un des points forts du Canon EF 85 mm f / 1.8. L'objectif offre d'excellentes performances pour la photographie de portrait et impressionne également par une vitesse élevée de 1: 1,8. Cela rend également possible la photographie dans de mauvaises conditions d'éclairage sans utiliser de trépied.
L'objectif Canon EF 70-200 mm f/4L USM est un téléobjectif zoom haute performance de la série Canon L. Les objectifs de la série L sont synonymes de qualité professionnelle et de fabrication de haute qualité.
La qualité professionnelle n'est pas seulement perceptible dans le prix, les objectifs L sont également convaincants au quotidien. Le facteur décisif pour ce classement était avant tout l'excellente qualité d'image.
Avec une distance focale de 70 à 200 mm, l'objectif Canon EF 70-200 mm 1: 4L USM convient à un large éventail d'applications. L'ouverture f / 4 est tout à fait satisfaisante pour un téléobjectif zoom avec cette configuration.
Le téléobjectif zoom Canon EF 70-200 mm 1: 4L USM impressionne par ses excellentes images même dans de mauvaises conditions d'éclairage et avec une distance focale maximale. Bien entendu, les résultats sont convaincants dans toutes les plages de zoom.
L'objectif était également capable de convaincre tout au long de la ligne lors de la prise de gros plans. En raison de la limite de mise au point rapprochée de 1,
L'élément avant de l'objectif reste rigide même lors de la mise au point et permet donc l'utilisation de filtres. Avec un diamètre de 67 millimètres, le filetage du filtre a une dimension commune.
Une base de trépied Canon est également disponible pour faciliter l'utilisation de l'objectif Canon EF 70-200 mm 1: 4L USM. En raison du poids relativement faible, l'utilisation d'une base de support n'est pas absolument nécessaire.
Avec l'EF-S 10-18 mm f / 4,5-5,6 IS STM, Canon lance un autre objectif ultra grand angle plus moderne pour les appareils photo équipés de capteurs d'image APS-C.Grâce à un prix inférieur à 300 €, l'objectif ultra grand angle stabilisé d'image suscite un vif intérêt chez les photographes amateurs.
EF-S 10-18mm est équipé d'une baïonnette en plastique et d'un filtre à filetage de 67mm de diamètre. Il propose également deux commutateurs pour désactiver et activer le stabilisateur d'image et la mise au point automatique .
De plus, l'objectif de la caméra a l'air bien traité et est un vrai poids léger avec seulement 240 g. Sa distance focale permet une entrée transparente dans la photographie d'architecture ou de paysage.
Grâce à la «Stepper Motor Technology» (STM), l'autofocus est aussi rapide que d'habitude, précis et presque inaudible, même si l'autofocus a généralement relativement peu à faire en raison de l'ouverture maximale de 4,5 et de la courte distance focale.
Le stabilisateur d'image (IS) n'est pas différent de l'autofocus. Avec une distance focale inférieure à 20 mm, vous pouvez généralement toujours produire des photos utilisables. Avec cet objectif d'appareil photo, l'avantage du stabilisateur d'image ne réside pas dans la photographie mais plutôt dans la vidéographie .
Le Canon EF-S 10-18 mm IS STM n'est pas un miracle de la netteté. Si vous recherchez une lentille angulaire nette jusque dans les coins et ne perd presque aucun contraste, vous devez mettre deux gammes de prix en plus .
Mais cela ne veut pas dire que le Canon 10-18 mm n'est pas un bon objectif. Il délivre des résultats décents au centre de l'image et ne perd pas beaucoup de sa netteté vers les bords . Heureusement, les aberrations chromatiques dues à la distance focale difficile sont maintenues dans des limites.
L'objectif se montre également bon en termes de vignettage (ombre des bords). Une ombre au bord peut être vue sur les images de test que nous avons faites, par contre, quiconque en est dérangé peut facilement corriger l'effet avec n'importe quel programme de traitement d'image .
Très proche de faire ressortir les petites choses, c'est la fascination de la macrophotographie. Insectes, fleurs ou autres structures fines - un objectif macro dédié les met en scène de manière particulièrement splendide. Le Tamron AF 90mm 2.8 DI Macro 1: 1 SP a une taille connue sur le marché depuis un certain temps
Avec le Tamron 90mm Macro, le principal domaine d'application est déjà dans le nom, car cet objectif peut vraiment briller avec son plus grand rapport d'image possible de 1: 1 en gros plan, dans lequel des enregistrements vraiment très impressionnants sont possibles.
Bien sûr, il peut également être utilisé comme un téléobjectif normal de 90 mm et fonctionne bien comme un objectif net et de haute qualité. Cela est d'autant plus vrai que les faiblesses des autres objectifs macro, telles que la mise au point automatique lente sur le Tamron, ne se produisent pas. Cela rend le 90 mm encore plus flexible.
L'ouverture ouverte de 2,8, en particulier en combinaison avec le stabilisateur d'image, vous permet de prendre des photos dans des conditions d'éclairage moins qu'optimales. À 610 g, il est un peu plus lourd pour une distance focale fixe, mais en tant qu'objectif spécialisé, il est toujours absolument dans le champ d'application.
Ce zoom impressionne par sa très bonne netteté même avec une ouverture ouverte et sur toute la plage de focales. La netteté diminue légèrement vers les bords.
Une ouverture de 1,8 sur toute la plage de focales est extrêmement impressionnante - les acheteurs l'appellent même un très bon remplacement des focales fixes. Il peut également être utilisé dans de mauvaises conditions d'éclairage. La grande ouverture vous permet d'avoir plus d'options créatives en raison du possible flou d'arrière-plan.
Dans l'ensemble, l'autofocus fait une très bonne figure en plein jour. Même avec le Blede ouvert, il est fiable. Selon les critiques, il ne fait une erreur ici et là que dans des conditions d'éclairage plus faibles.
Avec sa distance de mise au point la plus proche de 28 cm, l'objectif a un rapport de reproduction maximal de 1: 4,3. Cela signifie que vous pouvez enregistrer des motifs de la taille d'une carte EC en plein format.
la bague de zoom peut être utilisée en douceur et très confortablement. Le tube ne bouge pas lors de la mise au point, ce que de nombreux utilisateurs remarquent positivement. La lentille est propre et de haute qualité. Il se compose principalement de métal et fait une impression extrêmement stable et robuste sur l'utilisateur.
Surtout, cet objectif zoom impressionne par son excellente netteté même avec une ouverture ouverte. Vous obtiendrez un résultat encore meilleur si vous arrêtez de disparaître légèrement. De nombreux utilisateurs louent particulièrement le bokeh équilibré.
Pour un objectif zoom, l'ouverture continue de f / 2,8 est quelque chose de spécial. En tant qu'objectif permanent, il convient donc aussi bien aux portraits qu'aux concerts avec de mauvaises conditions d'éclairage. Il ne peut pas rivaliser avec un objectif principal, mais si vous recherchez un bon compromis, cet objectif est un bon choix.
Grâce à son apparence presque silencieuse, le moteur à ultrasons reçoit toujours de très bonnes notes. La mise au point très précise et surtout rapide ravit les acheteurs et les magazines spécialisés.
Cet objectif n'est pas prédestiné pour les prises de vue macro, mais avec un rapport de reproduction de 1: 4,8 et une limite de gros plan de 38 cm, vous pouvez déjà prendre des gros plans impressionnants de fleurs et d'insectes. La lentille impressionne également par sa résistance aux intempéries.
Certains acheteurs se plaignent de la qualité inférieure par rapport au modèle précédent en raison de l'utilisation de plastique au lieu de métal. Néanmoins, vous pouvez travailler à merveille avec cet objectif, les bagues de zoom et de mise au point ont la prise nécessaire et peuvent être utilisées avec précision et en douceur.
L'EF-S 18-55 mm extrêmement pratique 1: 4-5,6 IS STM rend votre appareil photo EOS mobile et, grâce au stabilisateur d'image à 4 niveaux, permet des images d'une netteté exceptionnelle, même dans des conditions de faible éclairage. Et il est également idéal pour les vidéos - le lecteur de mise au point STM permet des transitions de mise au point en douceur.
Emmenez votre appareil photo reflex numérique EOS dans encore plus d'endroits - cet objectif zoom standard plus court et plus léger est spécialement conçu pour une mobilité accrue. L'EF-S 18-55 mm f / 4-5,6 IS STM convient pour capturer une grande variété de sujets, du paysage au portrait, et fournit d'excellentes images dont vous pouvez être fier.
Pendant les enregistrements vidéo, l'objectif fait la mise au point de manière particulièrement uniforme et permet ainsi des transitions de mise au point en douceur. Son stabilisateur d'image compense les tremblements de l'appareil photo pour des enregistrements plus silencieux.
La résolution est particulièrement convaincante avec une focale moyenne. La netteté est uniformément répartie et des images nettes et vivantes sont créées. Malheureusement, cela ne s'applique pas à la distance focale minimale, car là la netteté diminue considérablement vers les coins de l'image et les images sont assez faibles en contraste.
Avec une ouverture maximale de f / 4-5,6, l'objectif n'est pas exactement lumineux et le flou d'arrière-plan (bokeh) semble également un peu agité. Grâce au stabilisateur d'image, vous pouvez toujours prendre de bonnes photos floues à la main, même en basse lumière.
L'autofocus avec moteur à ultrasons nano agit rapidement et avec précision, même en basse lumière. De plus, il fonctionne presque silencieusement, ce qui vous permet d'enregistrer des vidéos sans bruit gênant. Les gens l'adorent et le soulignent comme la meilleure caractéristique de cet objectif.
Le stabilisateur d'image, qui peut compenser jusqu'à quatre diaphragmes, fonctionne très efficacement et presque sans bruit. L'image est littéralement figée et vous avez donc la possibilité d'utiliser l'objectif sans trépied tout en continuant à obtenir de belles photos floues. Et cela même avec des temps d'exposition de 1/20 seconde.
Le zoom et la bague de mise au point sont faciles à utiliser et à utiliser, l'objectif ne s'étire pas automatiquement lorsqu'il pointe vers le sol. Afin d'éviter un ajustement accidentel, la bague de zoom dispose également d'une fonction de verrouillage.
Le Canon EF 16-35 f / 2,8L III USM convient aussi bien aux photos de paysage impressionnantes qu'aux photos d'architecture. Grâce à sa forte intensité lumineuse, l'objectif ultra grand angle fait bonne figure même lors de la prise de vue à l'intérieur ou dans des conditions d'éclairage défavorables.
La condition requise pour utiliser l'objectif est un appareil photo reflex plein format ou APS-C de Canon avec une connexion d'objectif EF.
L'objectif couvre une focale de 16 à 35 mm sur les appareils photo plein format, auxquels il est principalement destiné. De la plage ultra grand-angle à la focale de reportage, une utilisation très flexible est possible - à condition que des focales plus courtes soient intéressantes pour vous.
Le Canon EF 16-35mm F2.8L III USM est un véritable objectif professionnel. Le boîtier de l'objectif plaît par sa finition de haute qualité, est bien sûr scellé et dispose de deux bagues de réglage faciles à utiliser. Le moteur de mise au point fait un très bon travail, vous pouvez vous concentrer rapidement et silencieusement.
Le Canon TS-E 17 mm f / 4 L est un objectif inclinable et décalé qui offre le plus grand angle de prise de vue, c'est-à-dire la plus petite distance focale, actuellement disponible sur le marché. Il est principalement destiné aux photos de paysage et d'architecture, informe Canon. Le pivotement est de l'ordre de ± 12 millimètres. La plage d'inclinaison est de ± 6,5 degrés.
Les mécanismes d'inclinaison et de décalage peuvent être pivotés de 90 degrés. L'inclinaison et le pivotement peuvent être contrôlés indépendamment l'un de l'autre. L'objectif grand angle était équipé d'une ouverture circulaire afin que les zones d'image floues soient reproduites de manière particulièrement harmonieuse.
Puisqu'il permet une image correcte et un contrôle flexible, il rappelle les très bons objectifs grand format qui sont particulièrement exempts de distorsion. Combiner cela avec un ultra grand angle est particulièrement intéressant pour les photographes d'architecture.
Canon EF 100-400 mm f/4,5-5,6 IS II USM: Le meilleur objectif long Canon pour les photos de paysages
En termes de netteté d'image, ce téléobjectif est un étonnant sur toutes les focales! Les centres de l'image sont nets, s'arrêter n'a pratiquement aucun effet. Vous ne pouvez améliorer que les bords de l'image déjà nets.
L'ouverture maximale de f / 4,5-5,6 est moyenne pour un zoom téléobjectif et permet des enregistrements tout à fait acceptables même dans des conditions de faible luminosité. Vous devez utiliser un trépied pour éviter qu'il ne soit flou.
L'autofocus avec moteur USM fonctionne rapidement, silencieusement et avec précision. Cela signifie qu'il répond à tous les critères auxquels vous vous attendez.
Le stabilisateur d'image est livré avec trois modes. Ceux-ci peuvent être réglés à l'aide d'un interrupteur sur l'objectif. Le mode 1 est destiné à une utilisation quotidienne, le mode 2 prend en charge le suivi du sujet et en mode 3, le stabilisateur n'est activé que lorsque l'obturateur est relâché.
Ce zoom téléobjectif peut également convaincre les utilisateurs avec son traitement de haute qualité en plastique, une baïonnette en métal et une protection contre la poussière et les éclaboussures d'eau. De plus, rien ne vacille ni ne se bloque.
Critères D’achat : Comment Trouver Les Meilleurs Objectifs Canon ?
En général, il y a quelques facteurs auxquels vous devez prêter attention lorsque vous choisissez les meilleurs objectifs Canon. Dans ce qui suit, nous vous fournissons les faits les plus importants que vous devez connaître sur les différents aspects afin que vous ayez une solide connaissance de base du sujet des objectifs.
Distance Focale
La distance focale détermine si et dans quelle mesure vous pouvez zoomer avec votre objectif. Les informations sur la distance focale en millimètres se trouvent sur chaque objectif. Plus la distance focale est grande, plus le zoom est grand.
Avec une courte distance focale, vous pouvez capturer une très grande section de l'image. Ceci est utile, par exemple, lorsque vous souhaitez photographier des paysages. Avec une longue focale, vous pouvez zoomer sur des sujets très éloignés, ce qui est très utile, par exemple, pour la photographie animalière en safari ou pour la photographie sportive.
Il existe des objectifs à distance focale fixe qui ne vous permettent pas de zoomer et des objectifs à focale variable.
Intensité Lumineuse
L'intensité lumineuse est l'ouverture maximale de l'objectif. Plus vous pouvez ouvrir l'ouverture de votre objectif, plus la lumière tombe sur le capteur de votre appareil photo. En conséquence, vous pouvez prendre de bonnes photos avec une grande ouverture même dans des conditions de faible luminosité.
Sur chaque objectif, vous trouverez le nombre f, qui vous indique l'intensité lumineuse. Plus ce nombre f est petit, plus l'objectif est puissant. L'ouverture influence non seulement l'intensité lumineuse, mais aussi la profondeur de champ. Si vous souhaitez prendre des photos avec un arrière-plan flou, vous aurez également besoin d'un objectif avec une grande ouverture.
Limite De Mise Au Point Rapprochée
C’est un facteur important pour vous si vous souhaitez photographier un sujet de très près. La distance de mise au point la plus proche est indiquée sur l'objectif en centimètres ou en mètres.
Si votre objectif a une distance de mise au point la plus proche de 50 centimètres, cela signifie qu'il doit y avoir au moins 50 centimètres d'espace entre votre sujet et le capteur de l'appareil photo, sinon l'appareil photo ne fera pas la mise au point de l'image.
Monture D'objectif
Assurez-vous que votre objectif Canon s'adapte à votre appareil photo Canon. Dans la section sur les types d'objectifs pour appareils photo Canon avec objectifs interchangeables, nous avons déjà discuté de la compatibilité des objectifs Canon avec les différents types d'appareils photo.
Taille Et Poids
Si vous voyagez beaucoup avec l'appareil photo, la taille et le poids peuvent être un facteur. Décidez vous-même de l'importance de ce critère pour vous lors du choix de votre objectif Canon.
Les Gagnants Du Test : Nos Meilleurs Objectifs Canon
Nous venons de vous faire découvrir notre sélection du meilleur refrigerateur congelateur encastrable et vous expliquer la façon correcte d’usage d’un frigo.
Pour résumer, le choix d’un réfrigérateur dépend de plusieurs éléments comme les dimensions, la capacité, la performance, etc. De plus, le design, la couleurs ou les accessoires peuvent vous faire hésiter dans votre décision.
Voici notre top 3 de meilleur refrigerateur congelateur encastrable pour vous aider encore plus à faire votre choix.
Meilleur objectif canon avec les prises de vue grand angle
Meilleur objectif grand angle lumineux
Meilleur rapport qualité prix
Meilleur téléobjectif zoom haute performance
Meilleur objectif macro
Canon EF 24-105mm F/4 L IS II USM et Canon EF 35 mm f/1,4 L USM II sont les meilleurs objectifs canon répondant à toutes les exigences de la photographie numérique concernant des prises avec grand angle. Les performances optiques du zoom sont convaincantes dans toutes les disciplines avec une excellente performance d'imagerie.
Si vous souhaitez cherchez les meilleurs objectifs canon pour le rapport qualité prix, Canon EF 85mm f / 1.8 est un très bon objectif qui peut également convaincre avec un prix relativement bas. Le contraste et la résolution sont particulièrement bons avec cet objectif et peuvent convaincre à chaque réglage.
Pour le meilleur téléobjectif zoom de haute performance, Canon EF 70-200 mm f/4L est proposé dans le segment supérieur, mais ce modèle impressionne par sa netteté, sa brillance des couleurs et sa qualité exceptionnelles.
Et enfin, quiconque n'a jamais eu le plaisir d'utiliser un objectif macro pour chasser de petits motifs à peine perceptibles au premier coup d'œil est sûr d'avoir raté quelque chose. La macro Tamron 90mm 2.8 DI peut être recommandée à tous avec un stabilisateur d'image puissant, une finition élégante et une qualité d'image brillante.