Meilleur Masque De Ski Pour Les Aventures Sportives Sur Neige : Comparatif Et Avis 2020

Pour faire du ski en toute sécurité, il faut un bon équipement. Si vous avez besoin d'une chance de ne pas loucher sur les pistes, vous êtes au bon endroit pour trouver une solution. Nous avons conçu une collection de meilleur masque de ski qui non seulement protègent vos yeux, mais vous permettent aussi de rester dans la buée et d'avoir l'air vif pour que vos journées à la montagne soient longues et agréables, quelles que soient les conditions de luminosité.

Les meilleurs masques de ski ne sont pas nécessairement truffés de caractéristiques extravagantes, mais c'est plutôt la qualité des quelques caractéristiques qui distinguent ces lunettes de protection des versions inférieures. Lorsque vous voulez dépenser de l'argent supplémentaire pour une amélioration considérable de l'équipement, les masques de ski sont le meilleur investissement à faire. Pour plus d'infos sur le meilleur masque de ski, consultez maintenant notre page.

Meilleur Masque De Ski
Meilleur Masque De Ski
Meilleur Masque De Ski

​Meilleur masque de ski dans l’ensemble

Meilleur masque de ski grand format

Meilleur masque de ski pour une vision maximale

Mon évaluation

Mon évaluation

Mon évaluation

**À la partie suivante, vous trouverez mes avis plus détaillés sur le Meilleur Masque De Ski, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessous pour voir les prix actuels ou lire les avis des clients sur Amazon.

Top 15 Meilleur Masque De Ski À Équiper Avis 2020

​Smith Optics I/O MAG

Meilleur masque de ski dans l’ensemble

Smith's I/O Mag s'est imposé comme un excellent interprète. Sa conception assez discrète permet d'équilibrer la visibilité tout en laissant beaucoup d'espace pour la circulation de l'air afin de réduire la buée. De plus, les lunettes ne donne jamais l'effet de tunnel qui est commun aux anciens modèles et aux modèles d'entrée de gamme. La construction de haute qualité et la forme sphérique de l'objectif ont permis une vision périphérique sans distorsion, tant vers le haut que de côté.

Les lunettes I/O Mag sont équipées de deux lentilles : une pour les conditions ensoleillées et une autre pour les jours nuageux avec une faible luminosité. Elles sont le principal argument de vente de ces lunettes. Les lentilles ChromaPop sont notre design préféré depuis leur sortie il y a quelques années, car elles offrent une grande combinaison de clarté et de représentation naturelle des couleurs. En outre, elles permettent de distinguer des détails comme les bosses et les crudités de manière incroyable, sur piste et hors piste. 

Smith est le leader de sa catégorie avec le tout nouveau système Mag sur les lunettes Mag I/O. Pour l'utiliser, il suffit de retirer les lunettes, de pousser l'un des leviers de verrouillage latéraux et de tirer l'objectif de la monture. Ce système est simple, fiable et vous ne risquez pas de skier par accident si les verres ne sont pas bien fixés.

Le système de ventilation du Smith I/O Mag est très efficace pour générer un flux d'air de tous les côtés. Combiné à un casque de ski Smith avec des ouvertures sur le bord, vous n'aurez jamais de problèmes de buée lorsque vous ferez du clapotis dans la station. Le Smith I/O Mag obtient de bonnes notes dans le domaine du confort. La mousse à 3 couches est très souple et particulièrement bien faite. De plus, la structure est assez souple et s'adapte parfaitement à votre visage, avec la possibilité de s'attacher confortablement. Pour les personnes dont le visage est plus petit ou plus grand, Smith propose désormais le I/O Mag en deux tailles, petite et extra-large.

L'I/O Mag est l'un des modèles haut de gamme de Smith et sa construction est impressionnante. Après plus d'une saison complète d'utilisation, les lunettes peuvent être comme neuves. La sangle est peut être encore fraîche, la boucle arrière qui relie les deux côtés de la sangle assure un maintien solide, la mousse est en grande forme.

  • Les plus

  • Les moins

Ce que j’aime

  • Excellent champ de vision, construction durable et confort tout au long de la journée
  • Les lentilles ChromaPop ont des couleurs naturelles, sont performantes en cas de lumière tamisée et offrent une excellente visibilité dans toutes les conditions, sauf les pires
  • L'excellente conception de la ventilation permet une grande circulation d'air pour réduire considérablement les problèmes de buée
  • La gamme étendue d'E/S Mag comprend maintenant des variantes petites et extra-larges

​Julbo Aerospace

Le Julbo Aerospace apporte une nouvelle technologie de pointe dans le monde des masques de ski. Unique à ce modèle, sa lentille est capable de s'étendre jusqu'à un centimètre de la monture tout en restant attachée. Cela s'est avéré un atout précieux pour le travail en montagne. La lentille photochromique s'adapte assez bien aux différentes conditions de lumière. La sangle est restée confortable sur notre tête toute la journée. En outre, ce modèle offre un look très cool dans sa version bleu clair.

Un inconvénient est que ce modèle n'est livré qu'avec un seul objectif. Pour obtenir une autre lentille, il faut renvoyer les lunettes de protection pour les remplacer. La lentille unique fonctionne bien dans toutes les conditions, sauf dans des conditions extrêmement sombres ou lumineuses. Ce n'est donc pas un inconvénient majeur pour la plupart des gens. Ce modèle n'est pas non plus très résistant, car les pièces mobiles sont un peu fragiles, en particulier les charnières qui prolongent l'objectif. Donc, certaines des caractéristiques qui rendent ces lunettes géniales peuvent aussi devenir des inconvénients. Cela dit, les personnes qui ont essayé ces lunettes de protection ont adoré l'innovation et nous recommandons l'Aérospatiale aux personnes qui travaillent dur, que ce soit en montagne ou ailleurs.

  • Les plus

  • Les moins

Ce que j’aime

  • Conception innovante de la ventilation
  • Reçoit des compliments
  • L'objectif s'adapte aux variations de lumière

​Oakley Airbrake XL

Lorsque vous enfilez les lunettes Oakley Airbrake XL, vous peut comprenez que la maximisation du champ de vision est une priorité. La grande lentille sphérique des lunettes offre une vision large dans toutes les directions. En particulier, sa visibilité périphérique est l'une des meilleures que nous ayons connues, ce qui est un grand avantage pour les stations de ski et l'arrière-pays. De plus, l'Airbrake n'a pas besoin d'être très ajusté. Il fonctionne bien avec les visages de taille moyenne et de grande taille.

L'Airbrake XL, l'une des créations phares de la gamme Oakley, est livré avec deux de ses lentilles haut de gamme. L'objectif est d'améliorer le contraste et de faire ressortir les petits détails, ce qui est très utile pour la vitesse sur les pistes. 

La fonctionnalité Switchlock d'Oakley est assez rapide et facile à utiliser. Poussez le côté des lunettes vers l'avant, relevez le levier en dessous et sortez l'objectif. Le processus de réinsertion est tout aussi indolore : alignez les côtés des lunettes avec l'oculaire et abaissez le levier Switchlock pour le remettre en place. 

Le revêtement antibuée et les verres à double vitrage d'Oakley limitent très efficacement la condensation dans la plupart des cas. Contrairement aux verres simples moins chers, les doubles verres sont beaucoup moins sujets à la buée car ils permettent à plus d'air de circuler entre les deux couches. Cependant, l'Airbrake XL peut devenir un peu vaporeux lors d'activités à haut rendement. Dans l'ensemble, l'Airbrake XL constitue un bon ventilateur et permet une circulation d'air adéquate dans la majorité des situations.

Oakley est connu pour ses lunettes de qualité et durables, le modèle Airbrake XL ne constitue pas une exception. Après une saison d'utilisation, il ne présente aucun signe d'usure autre que des éraflures mineures sur les lentilles. En ce qui concerne la monture, le XL est remarquablement flexible, mais cela n'a pas entraîné de problèmes de maintien de la forme des lunettes. La sangle et le système de réglage sans fioritures ne présentent aucun signe d'effilochage ou d'étirement.

L'Airbrake XL se distingue par son confort. Grâce à sa construction en mousse à trois couches, vous pouvez éviter les points de pression sur l'arête du nez ou des joues. Une couche douce et pelucheuse est posée sur le visage, et la structure flexible permet à la lunette de s'adapter parfaitement à votre morphologie. De plus, la sangle de l'Airbrake XL est assez simple et s'ajuste facilement pour s'adapter à une grande variété de casques de ski. En termes de taille, l'Airbrake XL est idéal pour ceux qui ont des dimensions plus élevées, même s'il peut s'adapter à des tailles de visage et de tête assez variées.


  • Les plus

  • Les moins

Ce que j’aime

  • Un champ de vision impressionnant avec une grande vision périphérique.
  • Distorsion minimale et très bon contraste grâce aux lentilles Torch et Sapphire Iridium Prizm.
  • Les lunettes obtiennent de bonnes notes pour le confort grâce à une construction en mousse confortable à trois couches et une monture flexible.
  • Un deuxième verre de haute qualité est inclus.

​Smith Range

Meilleur masque de ski rapport qualité-prix.

Tout ce que représente la pratique du ski coûte cher, de l'équipement aux billets de remontées mécaniques, et nous aimons en trouver un bon rapport qualité-prix. À moins d'un tiers du prix de notre premier choix, la Smith Range est justement cela. Ces lunettes sont dotées d'une large monture avec une visibilité décente d'un bord à l'autre, ce qui minimise l'effet de tunnel que l'on trouve sur de nombreux modèles bon marché. De plus, vous bénéficiez d'améliorations telles qu'un rembourrage en mousse multicouche pour le confort et le revêtement antibuée éprouvé de Smith. La gamme offre un look classique et rafraîchissant avec une monture complète comprenant un verre cylindrique à profil bas.

Que sacrifiez-vous au prix économique de la gamme ? Pour commencer, vous n'obtenez qu'un seul verre, ce qui signifie que vous ne pouvez pas changer de teinte en fonction du temps. De plus, vous ne bénéficiez pas de la technologie ChromaPop de Smith, ce qui fait que la clarté et la précision sont bien inférieures à celles du I/O Mag ci-dessus. Si vous ne sortez que quelques fois par an ou si vous planifiez vos voyages en fonction de conditions favorables, ce ne sont pas de gros compromis. Mais ceux qui passent beaucoup de temps en montagne, notamment hors piste et par mauvais temps, seront mieux lotis avec un modèle haut de gamme. Pour une option encore moins chère, Smith propose un modèle de taille moyenne, mais fait quelques compromis en matière de confort.

​Anon M4 MFI Toric

Meilleur masque de ski pour son système de lentilles interchangeables

Avec une monture large mais basse, la M4 Toric MFI d'Anon maximise le champ de vision de manière significative. Les lentilles toriques des lunettes sont conçues pour imiter la courbure naturelle de l'œil humain, offrant la meilleure visibilité périphérique de toutes les lunettes. De plus, la conception minimaliste d'Anon utilise une monture fine et un revêtement en mousse pour créer une vue dégagée. Malgré sa grande taille, le M4 ne compromet pas la polyvalence de ses lunettes, il fonctionne bien pour les petits et grands visages.

L'Anon M4 est équipé de deux lentilles toriques, qui sont courbées à la fois verticalement et horizontalement pour imiter la forme de l'œil. Comparées aux lentilles sphériques plus courantes, les lentilles toriques ont une courbure moins prononcée. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas la forme bulbeuse du verre sphérique, mais qui souhaitent néanmoins bénéficier d'un grand champ de vision avec une distorsion minimale. Le M4 est livré avec un étui rigide et un sac en microfibre pour ranger la lentille de rechange. L'étui de transport est profilé et élégant, mais surtout, il fait un excellent travail pour garder la lentille en sécurité et protégée.

La célèbre réputation du M4 tient à son système d'objectif à changement rapide Magna-Tech. Il suffit de tenir la lentille à moins d'un demi-pouce de la monture et 14 aimants l'enclenchent en place. Bien que le système magnétique puisse sembler un peu inquiétant du point de vue de la sécurité, les lentilles sont restées solidement en place sans aucun problème de bourrage ou de détachement, même après plusieurs face-plants. Lorsque vous retirez la lentille, il vous suffit de tourner légèrement la monture. 

En termes simples, l'IMF Anon M4 Toric est l'un des meilleurs respirateurs. Le système de ventilation d'Anon, qui consiste en 16 petits orifices autour du cadre, a réussi à générer un flux d'air de tous les côtés de manière impressionnante. Le traitement anti-buée de la technologie Integral Clarity (ICT) réduit l'accumulation d'humidité sur les lentilles. Vous n'avez peut-être jamais besoin d'essuyer la lentille extérieure avec vos gants. En fait, le M4 s'est rarement embué, même lors d'un effort intense pendant le bootpacking. 

En ce qui concerne la ventilation, il est important de noter que le M4 Toric MFI est livré avec un masque facial magnétique à clipser, appelé par Anon Magnetic Facemask Integration. Ce masque facial se combine avec les lunettes de protection et est conçu pour créer une barrière contre les coups de feu et les vents violents sans embuer l'objectif. Concrètement, vous trouverez peut-être que le masque facial a fait un bon travail dans l'ensemble mais qu'il manque une structure solide, ce qui signifie qu'il peut être aspiré facilement dans votre bouche lorsque vous respirez avec intensité.

La forme est un autre domaine dans lequel l'IMF Anon M4 Toric excelle. La mousse à trois couches à l'intérieur est doublée d'une toison qui évacue l'humidité et qui est douce pour la peau. Elle ne provoque ni frottement, ni point de pression, ni frottement. La mousse a tendance à retenir un peu d'humidité, mais pas au point de devenir trop lourde ou détrempée. De plus, la monture est souple et s'adapte parfaitement au visage, et la bande en silicone maintient les lunettes en place. La sangle peut être serrée sur le chapeau. Enfin, malgré la grande taille de la monture et le large champ de vision du M4, les lunettes peuvent s'adapter à une grande variété de formes de tête et de visages.

  • Les plus

  • Les moins

Ce que j’aime

  • Le système de changement de lentille magnétique est le meilleur de sa catégorie : il est rapide, facile à utiliser et maintient la lentille en place en toute sécurité.
  • Il combine parfaitement la qualité optique, le confort et la solidité de la construction.
  • Avec un traitement anti-buée efficace et un système de ventilation sur tout le périmètre

​Oakley Flight Deck

Meilleur masque de ski grand format

Le pont d'envol d'Oakley est l'un des designs les plus distinctifs de la montagne. Il est depuis longtemps l'un des favoris grâce à son style surdimensionné et sans jante. Le grand objectif sphérique donne à la lunette son look caractéristique et, combiné à une forme basse, vous obtenez l'un des plus grands champs de vision du marché, en particulier à son niveau de prix. Par rapport au Smith I/O Mag ci-dessus, vous voyez davantage la montagne dans toutes les directions - vers le haut, vers le bas et d'un côté à l'autre. Essayez la technologie Prizm d'Oakley, qui est au coude à coude avec la ChromaPop de Smith, et voici un masque de ski tout à fait remarquable.

L'inconvénient le plus important est que le poste de pilotage n'est équipé que d'un seul lentille. Si vous investissez dans un deuxième objectif, le changement rapide n'est pas très rapide selon les normes de la plupart des gens et moins intuitif que les options modernes. Mais cela ne diminue en rien l'excellente visibilité, le confort tout au long de la journée et la qualité de construction haut de gamme du poste de pilotage.

​Smith Optics 4D Mag

Meilleur masque de ski pour une vision maximale

La plus grande nouveauté du 4D Mag de Smith est la courbe à la base de la lentille appelée BirdsEye Vision, qui augmente considérablement la visibilité en ligne droite et dans les coins. En plus des avantages de la lentille incurvée, la construction basse du 4D Mag offre un excellent champ de vision global. La visibilité périphérique est plus proche de celle des modèles surdimensionnés. 

Le 4D Mag est livré avec deux lentilles de qualité supérieure qui peuvent être remplacées en fonction des conditions. Les deux lentilles offrent une clarté fantastique dans toute une série de conditions, tant sur piste qu'en dehors. Elles font un excellent travail de mise en évidence des bosses, même dans l'ombre. Elles ont un look et un toucher très naturels qui s'apparentent presque à la HD. Il est à noter que la lentille incurvée du 4D Mag a un impact mineur sur la qualité optique globale.

En améliorant la conception du Smith I/O Mag, le 4D Mag offre l'un des systèmes de changement rapide les plus rapides et les plus conviviaux. Il suffit de pousser les deux petits leviers à la base du cadre pour l'ouvrir avec le pouce. Le plus simple est de le faire sans gants, mais il est possible de les utiliser. Ensuite, retirez la lentille. Pour la réinstaller, il suffit d'inverser le processus, et les aimants tirent la lentille bien en place. Une fois que vous l'avez enlevée, l'échange prend environ 10 secondes, donc la vitesse n'est pas un problème. Une dernière remarque : il est assez facile de changer les verres en touchant seulement la monture, ce qui permet d'éviter les taches.

Le Smith 4D Mag se distingue par son haut niveau de confort. Vous n'aurez aucun problème à porter ces lunettes toute la journée. La mousse à trois couches est super souple et évacue bien l'humidité. La monture est juste assez souple pour s'adapter parfaitement à votre visage.

Dans l'ensemble, c'est un article de qualité avec un rangement dédié et protégé pour l'objectif séparé. Il y a de la ventilation pour éviter l'accumulation d'humidité et une coque robuste à laquelle il est facile de faire confiance et qui garde tout en sécurité et protégé. Smith propose en outre le 4D Mag dans une version Low-Bridge Fit. Pour ceux qui utilisent le 4D standard et qui ont un espace entre leur nez et la mousse des lunettes de protection ci-dessus, le 4D Mag Low-Bridge Fit comporte une doublure supplémentaire à l'arête du nez pour créer une meilleure étanchéité.

  • Les plus

  • Les moins

Ce que j’aime

  • L'augmentation de la visibilité vers le bas et dans les coins inférieurs est immédiatement perceptible.
  • Un confort élevé grâce à une mousse à trois couches et un cadre souple.
  • Excellente prévention de la buée grâce à un revêtement durable et à des ouvertures généreuses en haut et sur les côtés du cadre.
  • La qualité est de premier ordre : vous bénéficiez de deux lentilles remarquables, d'un système de changement de lentilles facile à utiliser, de matériaux durables et d'un étui rigide inclus.

​Bollé Mojo

Certains des meilleurs masques de ski du marché sont vendus à un prix élevé, mais le Bolle Mojo est une excellente option pour les skieurs. Ces lunettes sont équipées d'un double verre avec une barrière thermique à deux volets pour bloquer l'air froid et sec. Une couche antibuée P80Plus avec ventilation Flow-Tech maintient vos verres à l'abri de la buée, ce qui vous permet d'avoir une vue claire et nette de la piste en diamant noir. La couche faciale en polaire est douce et bien ajustée, surtout lorsqu'elle est associée à un casque Bolle assorti. Il existe aussi un adaptateur de prescription SOS Bolle qui se verrouille en place pour fournir une vision corrective tout en gardant un large champ de vision.

Les lentilles bloquent les rayons UVA/UVB nocifs jusqu'à 400 nanomètres, ce qui vous permet de ne pas être aveugle par temps clair. Vous pouvez les commander en lentilles jaunes ou roses. Le rose est très utile en journée ou par temps glacial, car il met vraiment en évidence le changement de terrain et minimise les strabismes sous un soleil éclatant. Ils ne sont peut-être pas aussi high-tech ou élégants que les autres produits, mais le Bolle Mojo est une option tout à fait abordable pour les skieurs débutants ou pour ceux qui veulent une paire de lunettes de ski de secours.

​Zionor Lagopus

Pour un prix très attractif, Zionor vous propose des masques de ski performants et durables qui coûtent plus de la moitié du prix des autres masques sur le marché. L'oculaire anti-rayures est doté d'un système de ventilation bidirectionnel pour une vision claire et anti-buée en ski. Il y a aussi une protection UV à 100 % pour protéger entièrement vos yeux, tandis que les fonctions anti-vent gardent les choses au chaud. Pour plus de confort, une sangle élastique tissée et une mousse à trois couches assurent un ajustement parfait. Les masques de ski sont également compatibles avec tous les casques et peuvent être portés sur des lunettes de petite ou moyenne taille, grâce à une sangle réglable qui permet de les maintenir en place. Choisissez parmi une variété de réglages VLT et de lentilles colorées, comme l'argent, le violet, le rose, le jaune, le bleu, et plus encore.

​OutdoorMaster OTG

Meilleur masque de ski pour les lunettes

Ces masques de ski haut de gamme d'OutdoorMaster sont appréciés des fans pour une bonne raison : ils sont conçus pour être portés par-dessus des lunettes. Ils sont dotés d'une technologie de lentilles antibuée à double couche. Ils offrent une protection UV à 100 %, le tout à un prix abordable. Elles sont également compatibles avec tous les casques de ski, grâce à une courroie élastique extra-longue qui permet de les fixer sur n'importe quel casque. Une monture souple et pliable en TPU ajoute à la sécurité et au confort, tandis que les lunettes sont également livrées avec une pochette de transport et une garantie d'un an. Convenant aux adultes et aux enfants, ces masques de ski sont disponibles dans une variété de réglages et de couleurs VLT pour un ajustement personnalisé.

​Smith Squad XL

Ces masques sont des versions plus grandes de notre meilleur choix en général. Alors que les modèles réguliers de Smith Squad sont connus pour leurs verres difficiles à changer, la taille plus grande du modèle XL permet de surmonter cet obstacle. Ils constituent donc une excellente alternative si vous êtes heureux de dépenser un peu plus.

Si vous avez déjà acheté une paire de lunettes de protection bon marché mais que vous souhaitez les améliorer, nous préférons ces lunettes au modèle de taille normale. Non seulement elles sont plus faciles à changer, mais elles offrent également un champ de vision plus large. C'est important si vous commencez à vous aventurer sur des pentes plus difficiles.

La grande taille signifie que les personnes au visage plus petit risquent de les trouver trop grandes, bien qu'elles devraient convenir à la plupart des tailles de tête. Nous ne les recommandons pas nécessairement si vous avez simplement besoin de quelque chose pour sortir dans la neige, mais si vous les avez déjà, ils offrent une excellente couverture et une protection contre les UV.

Tout comme la version plus petite, ces lunettes sont garanties à vie. C'est un autre exemple des raisons pour lesquelles elles constituent une fantastique option de mise à niveau.

Giro Axis

Meilleur masque de ski pour le design

Les jumelles Giro Axis sont très confortables, avec deux lentilles Vivid onyx et infrarouges de haute qualité, une mousse pelucheuse à trois couches et une visibilité claire. La série Axis est également la première à présenter le nouveau système de changement rapide de Giro. Ce système fonctionne en tournant les lunettes, en saisissant l'objectif et en faisant sortir les quatre goupilles magnétiques de chaque coin pour remplacer l'objectif à la vitesse de l'éclair. C'est si facile que vous pouvez le faire sur le télésiège avant votre prochaine course. Les lentilles Zeiss sans cadre manipulent la lumière bleue et bloquent les rayons UV nocifs pour filtrer la brume et donner une couleur très naturelle à la vue, afin que les pentes ne soient pas teintées lorsque vous descendez. Ensuite, la technologie de ventilation EVAK avec une mousse non absorbante aide à réduire la brume et à libérer l'humidité. Les lunettes de ski de taille moyenne pèsent un poids super-léger qui convient à la tête des adultes. Le prix de ces lunettes est élevé, mais elles restent bien moins chères que les autres options.

​Dragon Alliance X2

Ces masques de ski sans cadre et très réfléchissants sont un accessoire élégant pour les pistes et l'après-ski. Les lunettes de ski Dragon X2 sont très surdimensionnées. Elles sont en général mieux adaptées aux skieurs portant un bonnet qu'à ceux qui portent un casque. Elles sont dotées d'un superbe système d'objectif interchangeable Swiftlock, qui permet de passer facilement du ski de jour au ski de nuit. Il permet d'ouvrir et de refermer les verres en poussant un levier de chaque côté de la monture. Vous n'avez même pas besoin de retirer les lunettes de votre tête pour le faire. Les lentilles sont aussi de très haute qualité, avec une technologie brevetée sans cadre, une ventilation blindée et une doublure en mousse micropolaire hypoallergénique, de sorte que vous remarquerez plus de contraste, des couleurs vives et une optique optimisée. Les montures et le bracelet graphique sont disponibles dans de nombreuses couleurs et motifs différents, dont le bleu nuit, le vert citron et l'orange électrique, ce qui est parfait pour personnaliser votre propre paire.

​Spy Ace

Les masques de ski Spy Ace sont une excellente option de milieu de gamme pour ceux qui cherchent un peu plus de confort. Le bandeau élégant est doté d'un design camouflage. La lentille teintée assure une utilisation optimale dans la plupart des conditions de luminosité. Il fournit aussi aux utilisateurs une vision haute définition, vous donnant des détails parfaits pendant que vous descendez la piste.

Bien que ces lunettes soient conçues pour les adultes, elles constituent une excellente option pour les enfants plus âgés et les adolescents qui pratiquent régulièrement des sports de neige. Elles s'adaptent parfaitement à la plupart des casques et sont livrées avec un sac de rangement séparé pour les protéger lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Le sceau garantit en outre qu'elles s'adaptent à la plupart des tailles de tête.

Ce ne sont pas les plus robustes, vous devrez donc en prendre un peu plus soin. Néanmoins, ils offrent quelques caractéristiques de qualité supérieure à un prix moyen, ce qui en fait un excellent compromis si vous n'avez pas peur d'un peu d'entretien. Les lentilles ne sont pas faciles à changer, mais elles sont aussi moins chères que les lentilles de remplacement des autres modèles.

  • Les plus

  • Les moins

Ce que j’aime

  • Une grande visibilité dans toutes les conditions
  • Prix raisonnable
  • Fixation de casque extra-sécuritaire
  • Une excellente option de mise à niveau

​Smith Cascade Classic

Si vous disposez d'un budget très limité, ces masques de protection à prix réduit sont faits pour vous. Elles sont très simples, mais elles constituent une excellente option si vous en êtes à votre première sortie sur les pistes. Elles sont afantastiques pour une utilisation quotidienne dans des conditions de neige. Les verres ne sont pas fortement teintés, ce qui signifie qu'elles peuvent également être utilisées dans des conditions de faible luminosité.

Les lunettes Smith Cascade possèdent une conception assez basique, mais leur style classique assure un ajustement confortable. La mousse est conçue avec des matériaux hypoallergéniques.

Il existe trois variétés différentes, toutes au même excellent prix. La principale différence réside dans la transmission de la lumière, c'est pourquoi nous recommandons d'utiliser la CLEAR dans des conditions de faible luminosité, et la RC36 si vous ne devez l'utiliser que dans des conditions plus lumineuses.

Ces lunettes étant les moins chères de ce guide, leur qualité est quelque peu compromise. Si vous êtes un skieur régulier, vous devrez les remplacer de temps en temps. Cela dit, il s'agit d'un bon modèle de départ qui ne risque pas de vous faire perdre votre argent.

Guide D’Achat : Comment Bien Choisir Le Meilleur Masque De Ski ?

Meilleur Masque De Ski

Taille Et Dimension

Quel que soit votre budget et votre expérience du ski, il est important que vous trouviez la bonne taille pour votre visage. Nous recommandons donc de prendre quelques mesures et de les comparer avec les modèles de lunettes indiqués.

Un autre facteur essentiel à prendre en compte est la possibilité d'ajuster la sangle. La plupart des masques pour adultes ont au moins quelques réglages, mais attention, certains ne sont pas du tout ajustables. Si vous optez pour une paire de lunettes pour enfant, elles ne sont souvent pas réglables et ne doivent être utilisées que pour les enfants plus petits. Les enfants plus âgés et les adolescents s'en sortiront mieux avec une petite paire de masques pour adultes.

Plus important : l'ajustement a un impact sur le fonctionnement de toutes les fonctions de vos lunettes. Il est inutile de choisir les meilleures options d'anti-buée et de ventilation si vos lunettes sont trop lâches sur votre visage. De même, des lunettes trop serrées peuvent faire mal et laisser des marques. Elles peuvent aussi avoir un impact sur votre vue.

Ventilation Et Brumisation

La plupart des masques modernes sont dotés d'un revêtement antibuée. Il s'agit simplement d'un produit chimique appliqué sur le verre qui empêche la condensation. Certains modèles moins chers n'en sont pas équipés, mais vous pouvez acheter le revêtement séparément et l'appliquer vous-même. Il vaut toujours la peine d'investir dans des verres à double couche.

Meilleur Masque De Ski

Des aérations et des ventilateurs peuvent aussi être incorporés pour éviter la formation de buée et améliorer le confort général. Les modèles moins chers sont probablement équipés d'évents, mais le compromis est que vous sentirez certainement le froid sur votre visage. Ils ne sont pas non plus idéaux par temps venteux. Les ventilateurs sont un peu plus high-tech, mais ils vous permettent de profiter de la ventilation sans avoir à vous soucier du vent.

Confort

Le confort dépend en général de toutes les autres caractéristiques mentionnées. Certains types de ventilation ont un impact sur la réaction de votre visage au froid et au vent. L'ajustement, la compatibilité du casque et la qualité de la lentille peuvent influencer de manière significative le confort d'utilisation.

Une caractéristique particulière qui affecte le confort est le rembourrage utilisé. Ce joint en mousse est maintenu contre votre visage pendant au moins deux heures, vous pouvez donc vous assurer qu'il ne s'enfonce pas. Plus la mousse est épaisse, plus elle est confortable à porter.

Meilleur Masque De Ski

Si vous optez pour un modèle plus coûteux, nous vous recommandons de choisir un set qui comporte plusieurs couches de mousse plutôt qu'une seule couche épaisse. Cela garantit le confort sans compromettre la ventilation. Cela signifie en outre que vous êtes moins susceptible de remarquer le froid et le vent extérieurs.

Forme De Lentille

Meilleur Masque De Ski

La forme du verre permet d'obtenir différents champs de vision.C'est une caractéristique que de nombreuses personnes négligent lorsqu'elles achètent des masques de protection, en réalité elle a un impact considérable sur le fonctionnement des masques. Il existe deux grands types de lentilles : cylindriques et sphériques.

Compatibilité Des Casques

Les lentilles cylindriques se courbent d'un côté du visage à l'autre, mais elles sont plates du haut de la tête au nez. Les lentilles sphériques se courbent dans les deux sens. Cela augmente votre champ de vision, réduit l'éblouissement et rend votre vue moins déformée. Ces verres sont beaucoup plus chers à fabriquer, vous ne les trouverez donc certainement pas dans la rubrique "budget".

Conclusion: Top Pick ​Meilleur Masque De Ski En 2020

Dans le domaine des sports de neige comme le ski et le snowboard, le budget consacré à l'équipement peut très vite atteindre une petite fortune. Un meilleur masque de ski peut améliorer de manière considérable l'expérience, les performances, le plaisir et même la sécurité du skieur ou du surfeur, pour un coût relativement faible. Un masque de ski performant avec un excellent ajustement, confort, respirabilité, qualité optique et durabilité peut augmenter votre plaisir, que vous vous amusiez ou travailliez dans la neige. Il existe un certain nombre de facteurs importants à prendre en compte lors du choix de masques de ski, dont nous en avons déjà mentionné beaucoup dans ce rapport. Nous espérons que nos guides vous aideront à faire un choix approprié.

Meilleur Masque De Ski
Meilleur Masque De Ski
Meilleur Masque De Ski

​Meilleur masque de ski dans l’ensemble

Meilleur masque de ski grand format

Meilleur masque de ski pour une vision maximale

Mon évaluation

Mon évaluation

Mon évaluation

  • Dites-moi la Meilleur masque de ski que vous choisissez dans le commentaire. Si vous avez trouvé cet article intéressant et utile, n'hésitez pas à le partager à vos amis.

Leave a Comment